Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 14:40

Hier étaient fixés les rendez-vous avec le chirurgien et l'anesthésiste.

Je ne vous dit pas comme j'étais rassurée, comme le chirurgien était censé détenir les premiers résultats de mes examens, j'avais l'impression que l'on allait m'annoncer ma mort prochaine.

Le dodo de la veille a donc été très perturbé...

Au levé, j'étais prête à pleurer pour la moindre occasion.

Mon papa chéri est arrivé pour s'occuper de LB ( nous lui avons épargné la tâche de s'occuper des deux pépètes toutes la matinée, little Nana était à la crèche). Ma grande fille chérie, sachant que nous allions à l'hôpital a hurlé lorsque nous sommes partis. Il est temps que tout ceci s'arrête, elle n'en peu plus de me voir toujours malade et entre deux hôpitaux. Chaque jours elle me demande si ça va mieux, si je suis guérie...Mon bébé...

Pour une fois, nous sommes arrivés au CHU en avance, j'ai même eu le temps d'acheter les dernières news peoples ( j'avoue,je lis ces trucs là mais, promis, jamais ailleurs que dans les hôpitaux où mon esprit n'est pas capable de comprendre quoi que ce soit d'autre).

J'étais donc plongée dans l'annonce de la naissance des jumeaux d'E.Gossuin ( encore des jumeaux, deux fois, c'est fou cette histoire !) lorsque le Docteur B. m'a appelée ( avec cinq minutes d'avance, les médecins ne sont décidément plus ce qu'ils étaient !).

Il a commencé par me dire qu'il avait bien reçu le mail du Docteur C. qui lui demandait d'avancer l'opération suite à ma récente crise. Il commence par préciser que cela va être compliqué etc...

Ah, il précise qu'il a également reçu le compte rendu de mes premiers examens : le phéochromocytome est "isolé"...Yes ! Il n'y en a pas d'autre dans mon corps pour le moment et ça, c'est une TRES bonne nouvelle !

Puis, il regarde son emploi du temps. Une place est disponible lundi. Il me demande si cela ne fait pas trop tôt. Je hurle que non, que je me tiens prête ! Tu parles, je ne m'attendais pas à une aussi bonne nouvelle, l'opération a lieu LUNDI, lundi, je serai LIBEREE....Enfin, si mon corps parviens à tenir jusque là ! J'ai de plus en plus de douleurs dans le corps, de nausées, vite, vite que ça s'arrête !

Dimanche après-midi, direction le CHU, pour une nuit et une journée d'attente. L'opération n'aura lieu que lundi en milieu d'après-midi.

Et puis, pour la suite tout dépendra du déroulement de l'opération : une à deux nuits en soins intensifs, trois à sept jours d'hospitalisation. Les médecins ne sont pas d'accord entre eux, on verra. J'espère quand même que tout ça ne durera pas trop longtemps, mes bébés me manquent déjà...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pleins de douces pensées pour toi <3
Répondre
S
Je suis ravie pour toi qu'enfin lundi tu sois enfin libre ....!.. D'ici la essaies de te reposer au maximum et profites de tes puces, LB est en âge de comprendre tellement de choses et c'est difficile pour elle mais ça sera bientôt qu'un mauvais cauchemar derrière vous<br /> Bisous et plein d'ondes positives pour lundi<br /> PS 2 fois des jumeaux et c'est son mari qui s'en occupe, chapeau bas monsieur !...PS bis : si tu en as envie, envoies ton phone nimber par mail prive que je puisse prendre de tes nouvelles durant on séjour à moins que tu aies une tablette et que ça fonctionne
Répondre
M
Oh, pauvre petite béboute qui s'inquiète pour sa maman. Mon cœur s'est serré en isant ça.<br /> Bon, dans l'ensemble ce sont plutôt de bonnes nouvelles : cette saleté est isolée ET tu devrais en être débarrassée lundi. Je te souhaite bon courage en attendant et te fais de gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives