Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 16:35

Ouhlala, ça sent la poussière par ici, je crois que je n'avais jamais été aussi longtemps absente !

Le mois qui vient de s'écouler a été riche en petits et grands bonheurs, en fatigue et en émotions.

Nous avons passé un formidable séjour à la montagne. Ma grande petite Béboute a fait ses premiers pas à en ski et, contre toute attente ( oui, je projette mes angoisses de skieuse maladroite sur ma fille), elle a adoré ! Il fallait la voir avec son petit casque rose ( j'avoue que je déteste cette obsession du rose) hurler de bonheur en descendant la petite pente du jardin des neiges.

Nous avons partagé de jolies moments avec les copains, sur la luge, au pied des pistes, dans le chalet.

C'est formidable d'avoir des amis qui ont des enfants et de partir en vacances avec eux : outre le côté convivial, les enfants, en jouant entre eux, nous offres quelques moments de répits !

Ma petite Nana, change de jour en jour, contre toute attente, son premier mot n'est ni papa, ni maman mais son propre prénom...ça promet !

On l'appelle le bébé bonheur, toujours souriante et prête à éclater de rire.

Par contre, elle m'épuise : depuis les vacances, impossible de la coucher et de repartir, si je ne suis pas à ses côtés lorsqu'elle dort, elle se réveille au bout de 30 minutes.

Elle m'accorde également de jolis réveils toutes les 1h30 la nuit ( parfois, elle met jusqu'à 2 h pour se rendormir)...Rhaaaa, paraît que ça va passer, qu'il faut savoir être patiente...Mais, je veux dormir !

Et puis, chaque semaine, l'une des filles est malade...On m'avait prévenue, lorsqu'il y en a deux et qu'ils sont en collectivité, c'est ce qui arrive...Il devient très, très difficile de bosser la thèse, lorsque j'ai toujours une petite fille dans les pattes. Cette semaine c'est ma Béboute qui s'y colle ( un tout petit peu plus facile de bosser avec elle tout de même, elle commence à savoir s'occuper seule, genre une ou deux heures, c'est déjà ça !).

Et puis, on est en bonne voie pour changer de logement...Mais, chut !

Et vous, vous vous portez comment ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

aggie 12/02/2014 13:35

Ca doit être vraiment mignon de voir LB toute contente des descendre les pistes, (mais moi aussi je suis une flippée du ski!!).

sandy 21/02/2014 10:59

17 ans que je n'ai pas skié, j'avais juré à l'époque que l'on ne m'y reprendrai plus jamais !

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives