Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 09:11

Je suis dans ma période "je n'accepte pas le temps qui passe", donc, l'idée de prendre une année ne me réjouissait pas plus que ça.

Mon amoureux a su me redonner le sourire.

Nous devions passer une petite soirée à quatre, chez des amis.

Lorsque nous avons pris la route inverse, j'ai compris que quelque chose se tramait...

Entre temps, j'ai fait ma mère indigne, les filles devaient être gardées par ses parents. Lorsque j'ai compris qu'une surprise m'attendait, je lui ai fait comprendre que je passerai bien deux ou trois heures sans mes bébés (alors que la minute précédente, je me disais silencieusement, qu'elle me manquaient déjà,,,je suis une mère schizophrène !)...A l'expression de son visage, j'ai bien senti qu'elles seraient là...

Et puis, finalement, nous sommes arrivés chez les beaux-parents, qui avaient abandonnés le navire afin de fêter un autre anniversaire et nous laissaient tout loisir de profiter de la terrasse au borde la piscine.

Ils étaient presque tous là, les copains, venus fêter l'arrivée de l'été et m'aider à oublier que le temps file comme le sable entre les doigts ( que voulez-vous je suis une poète incomprise...).

Et ce fut un très chouette moment : pour certains, je ne les avais pas vu depuis au moins un an,et c'est toujours un plaisir de savourer l'amitié sous la chaleur d'une nuit d'été ( et avec du bon vin, merci le copain caviste !).

Nous n'avons quasiment pas vu notre Béboute de la soirée : il y avait des copains, des chips et des jouets, alors les parents pouvaient bien rester à l'autre bout de la maison,elle ne s'en souciait guère !

La petite Nana a mis un peut de temps à s'endormir, mais ensuite, elle ne s'est pas réveillée jusqu'au départ des invités. Elles peuvent se montrer très facile mes filles quand elles veulent !

Bien sûr, il est toujours difficile de profiter pleinement de chacun dans ce genre de soirée, mais tant pis, nous avons partagé un moment tous ensemble, c'est ce qui compte !

Et fin août, nous nous retrouverons pour fêter l'emménagement dans la nouvelle maison !

Et vous, vous l'avez fêtée comment cette fête de la musique ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tamara @location appartement rennes 02/07/2014 10:27

J'ai déjà eu ce petit passage quand on se dit que ca y est nos plus belles années sont derrières, c'est assez horrible comme sentiment. Mais lorsque l'on est bien entouré on a moins peur de vieillir...

aggie 25/06/2014 13:49

Oh mince j'ai raté le jour! Joyeux anniversaire Sandy! Quelle surprise!! Le genre de truc que j'adorerai mais mon mari est bien incapable d'en organiser la moitié!!

Sissi 24/06/2014 21:13

C'est drôle car ma perception du temps qui passe est lié aux autres (mes parents, la retraite de mon papa depuis janvier, la fin de la 1ère année d'école de la laloutte), moi j'ai l'impression de ne pas vieillir, d'ailleurs chaque année, quand mon anniversaire approche (34 ans le 1er juillet), c'est les résultats du bac et beh c'est comme si moi je l'avais passé "hier " !!! du coup, ça me fait rien du tout le jour J... sinon on déménage le 5 juillet et là en plein dans la peinture et toujours pas de cartons de commencer...

Xtinette 24/06/2014 06:55

Joyeux anniversaire en retard ! Et tout plein de bonnes choses !

sandy 24/06/2014 10:10

Merci beaucoup Christine !!! Comment ça va pour vous ? Les bisous !

choupinette-family 23/06/2014 12:54

Joyeux anniversaire ma belle!
C'etait une jolie fete d'apres ce que tu nous decrit. Le temps file mais tout se passe dans la tete ;) lol
Ici nous sommes aller au rassemblement pour Coluche. C'etait une jolie soiree!
Grosses bises

sandy 24/06/2014 10:10

Merci Choupi Nette ! Tu as raison, il faut garder en tête que tout se passe dans la tête ! C'était où ce rassemblement ?
Bises ( on se voit bientôt ?)

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives