Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 08:52

Parce qu'en ces temps de crise toute aide pour composer nos cadeaux de Noël est la bienvenue, ma copine Xtinette nous propose un concours parfait qui nous permet de gagner un bon d'achat de 50 euros chez Amazon. 

 

Si ça vous intéresse, c'est par  ici : http://www.hellocoton.fr/to/gJFX#http://www.lejournaldemaman.com/2011/11/avec-amazon-fr-cest-deja-noel-cadeau-inside/

 

Je sais pas vous, mais moi, je suis une Amazon addict ! So, je cours participer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci du tuyau !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A vot' service ma bonne dame !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Merci miss pour ce relai ! Je réfléchis à ta question pour les restos parisiens et je fais peut-être même un billet sur le sujet ! Bon dimanche !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, c'est super gentil ! Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives