Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 17:47

J'ai été taguée par Christine du journal de maman ( Allez voir son blog, elle y raconte ses voyages avec son petit bout', ça fait rêver !)... Je suis donc sensée vous révéler sept secrets...

Alors attention, on va rester soft : pas de secrets qui concerne, de près ou de loin, les parties intimes de mon anatomie, ni d'histoire de beuverie ( y'a ma mamie qui lit ce blog nanmého ! ) ! 


1- Enfant, j'ai longtemps fait croire à ma petite cousine que j'avais des pouvoirs extra-lucide, l'informant de l'avenir de nos camarades de classe ( j'ai même prêté un métier que la morale réprouve à celle que nous détestions le plus, hum, méchante Sandy ! )...Elle est gentille ma cousine, elle ne m'en a jamais voulu.


2- J'ai toujours détesté être séparée de mes parents lorsque j'étais gamine. Alors, le départ en classe de neige c'était un peu la fin du monde pour moi ( surtout qu'à ce moment là mon petit frère venait de voir le jour ). Le soir de l'arrivée, j'ai tellement pleuré que j'en ai fait une crise de tétanie... Du coup, je ne sais pas si je serai capable de laisser partir la béboute le moment venu.


3- J'ai 11 ans de différence avec mon petit frère. J'avais l'âge adéquate pour m'en occuper lorsqu'il était bébé. On m'avait toujours dit qu'il ne fallait pas donner de contrex à un nourrison. Maman a toujours bu de la contrex...J'ai voulu expérimenter l'effet de la contrex sur un bébé en préparant le biberon du frérot. Résultat : rien, même pas un caca plus mou que d'habitude. Mais, j'ai sacrément honte !


4- Je n'ai jamais beaucoup aimé le chocolat, surtout lorsque j'étais enfant. Alors, pour Pâques, j'étais plus gâtée que les autres : foie gras de la part de ma tatie et saucisson de la part de mes parents...Oui, j'avais déjà un goût prononcé pour la gastronomie française !

 

5- J'aime le contact direct avec la nourriture. C'est la raison pour laquelle je ne peux manger la charcuterie qu'avec les doigts ( sauf en public, je sais me tenir tout de même !)...Doigts bien gras garantis !

 

6- Quand je ne suis pas enceinte ou que je ne fais de chutes de tension, j'adore le jogging ( jusqu'à 2h30 quatre fois par semaine pendant mes heures de gloire ). Un jour que je courrais sur le boulevard Gazagnaire ( celui qui prolonge la Croisette ) je me suis vautrée comme une vieille merde à cause d'une dale qui dépassait de la chaussée. Au retour j'ai dû m'arrêter chez le primeur. Les clients me regardait légèrement de travers. Que voulez-vous, j'avais le genou qui dégoulinait de sang...


7- Pour finir, le plus lourd de mes secrets : j'ai volé des pommes ! Enceinte de quatre mois, je me trouvais à la caisse automatique de carrouf', il faisait chaud, j'étais fatiguée. Au moment d'enregister mes pommes je m'aperçoit qu'elles n'étaient pas pesées, il était hors de question que je retourne à l'autre bout du magasin. Ni une, ni deux, je regarde autour de mois et je les range discrètement dans mon sac à main ( merci Monsieur Darel d'avoir créé des sacs capable de contenir un sac de pommes !)

 

Je suis certainement la dernière maman de la blogosphère à ne pas encore avoir répondu à ce tag, mais, au cas où, je tague Cécilie , lily2b , et celle qui m'a tagué ce matin ( un tag que je dois réaliser avec l'Homme, vous en saurez plus dans les jours qui viennent ) MadameD !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sissi 08/07/2011 08:16



J'espère que ton traitement va fonctionner et que les chutes de tension ne seront bientôt qu'un lointoin souvenir...



lesbebous 08/07/2011 08:20



On croise les doigts !



sissi 07/07/2011 08:41



J'aime beaucoup l'histoire des pommes, une belle anecdote à raconter à jour à ta fille (quand elle sera grande !!)


Pour la course, je m'y suis remise la semaine dernière, mais petite joggeuse. J'y vais doucement, plutôt le soir (19H00) ou dimanche matin et à un endroit où il y a du passage


 



lesbebous 08/07/2011 08:12



C'est trop bon de courir ! J'ai hâte de m'y remettre, mais, c'est pas pour tout de suite étant donné que je fais des chutes de tension même assise !



Carolacheche 06/07/2011 12:57



Voleuse va ! ;) 


Le jogging tu m'impressionnes ! 2h30 quand même... Moi aussi c'était mon dada avant de me croire plus forte que les autres et courir sur une entorse. Maintenant je ne suis pas sûre que
j'arriverai à m'y remettre. Déjà parce que je n'ai plus aucune endurance, en plus pas le temps avec bébé (pas envie aussi peut être ?!), et surtout les faits divers ! Ca me fout une trouille tout
ce qu'on entend sur les joggeuses qui disparaissent. Surtout que moi quand j'y allais c'était le matin à la fraiche avant le boulot.



lesbebous 06/07/2011 13:27



Ouais, j'ai honte...


Pour la couse à pied, j'avais repris fin février, mais je n'ai plus vraiment couru depuis le mois de mai  rapport au fait qu'à trois reprises j'ai fait des chutes de tension en courant...je
ne suis pas tombée, mais, j'aurai pu...Depuis j'ai interdiction de courir de la part de l'Homme, jusqu'à ce que je me rétablisse. Je suis sous traitement depuis une semaine, je croise les doigts
pour que ça fonctionne !


Quand je vais courir, c'est comme toi à la fraîche ! Vers 7h, avant que l'Homme parte au boulot pour qu'il puisse s'occuper de la béboute. Et, les 2h30 ( je n'ai, par contre, jamais couru très
vite ) ne sont qu'un lointain souvenir...Depuis la reprise après l'accouchement, je n'ai pas dépassé 50 mn. Et, pas de danger : je ne cours qu'aux endroits où il y a du passage.


Bouh, j'ai hâte de pouvoir reprendre, je déteste m'encrouter !



Xtinette 05/07/2011 21:09



Merci d'avoir répondu à mon tag ! De vrais secrets qu'on ne répètera pas !!!



lesbebous 06/07/2011 13:28



J'espère bien !



Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives