Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 07:05

J'ai blessé une personne par la voie de ce blog et je m'en veux... Encore pardon. Bloguer, c'est formidable pour moi, ça me permet d'échanger, de faire sortir mes sentiments, parfois de rencontrer des gens formidable. Mais, il ne faut pas oublier que l'on est lu, il faut donc faire très attention aux mots que l'on emploi. Je serez plus vigilante la prochaine fois...

 

Cette semaine, c'était les vacances de la garderie. Mais, ma béboute a toujours ses molaires qui perçent...Alors, wahou, elle n'arrête pas d'hurler lorsque quelque chose la contrarie. J'ai donc souvent eu la tête comme un cabanon ( mais je t'aime ma fille, hein), il a fallu trouver des activités sur lesquelles elle puisse rester concentrée plus de 5 minutes... Et puis, heureusement, il y a l'écharpe de portage, ça m'a plusieurs fois sauvée cette semaine. L'écharpe, même à près de 18 mois, c'est toujours aussi génial. Ca la rassure, la soulage...Je la conseille vraiment à tous !

 

Et, cannelle sur le montecao ( un petit clin d'oeil à Céline !) : j'ai couru durant 1heure ( croisage de doigts...)!!! De la maison, jusque sur la Croisette : j'adore courir sur la Croisette, j'ai l'impression d'être en vacances, je regarde les gens toutes ces nationalités différentes...Et puis, comme ça, j'ai un peu l'impression de vivre dans le monde des bisounours où tout n'est que luxe et volupté. Alors qu'à quelques mètres de là, dans le quartier de la gare la misère règne.

 

Mon directeur de thèse a répondu à mon mail et semble plus ou moins satisfait du document que je lui ai rendu ( je ne veux pas m'emballer, il ne l'a pour le moment lu qu'en transversale) : vous croisez les doigts ?!

 

Ce matin, c'est bébés-nageurs à Nautipolis...

 

Et, pour vous, comment s'est déroulée votre semaine ? Quoi de prévu pour le week-end ? Vous faites le pont ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Nous sommes partis en baie de somme et revenus aujourd'hui, le soleil n'était pas au RDV mais ça nous a changé les idées et la laloutte a très mignonne et sage au resto<br /> <br /> <br /> et vous ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il paraît que c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Pour LB et moi ce fut we chez mes parents dans le var : piscine, parc, ballade dans la colline...J'en ai aussi profité pour aller un peu bosser à la fac. L'Homme fêtait l'evg  de son frère à<br /> Biarritz.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> croisage à fond pour la thèse !<br /> <br /> <br /> courage pour cette dernière ligne droite (enfin si on peut dire..) ça me rappelle des souvenirs ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as soutenu une thèse toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool pour ta thèse, tu dois soutenir quand ? si je me souviens au plus tard hiver 2012 ou plutôt Juillet ??<br /> <br /> <br /> Ma soeur est venue me voir avec mon beau-frère ce mardi, très sympa en ce 1er jour de mai !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dirais durant l'été 2013 si tout va bien !<br /> <br /> <br /> Qu fais-tu pour ce long we du 8 mai ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je croise les doigts pour que ton directeur te fasse plein de compliments!<br /> <br /> <br /> Ici pas de pont, mais c'est parce qu'on est encore en vacances! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes directeurs sont plus dans la "critique" (mais toujours constructive) que dans les compliments, mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Je croise les doigts pour ta thèse !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, c'est gentil ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives