Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 15:12

Ca faisait presque cinq jours que l'on était tranquille !

 

Je vous rappelle qu'au mois de décembre LB avait attrapé une otite bien fièvreuse ( l'épisode parisien toussa, toussa),

 

Pendant les fêtes et jusqu'au week-end dernier, on soignait son impetigo.

 

Et bien, cette nuit, retour de madame la fièvre : et, oui, il fallait bien compléter les chouinements de ces derniers jours... Certainement les dents, mais je surveille tout signe qui pourrait faire penser à autre chose.

 

Du coup, on a décidé que ce n'est plus le moment de marcher.

 

Mardi dernier, nous avions eu droit aux trois premiers pas de notre fille ( qui ensuite se jette sur moi en hurlant : la réception est donc à travailler !). Désormais, si je tente de la lâcher, elle se jette par terre en hurlant et frappant ses points contre le sol...

 

Et puis, les nuits sont toujours difficiles :

 

vous m'expliquez pourquoi lorsque je n'étais pas à ses côtés ( épisode des fêtes où je suis rentrée bosser à Cannes pendant que l'Homme et LB sont restées à Toulon), elle dormait tranquillement dans son lit ?

 

Désormais, le plus souvent au milieu de la nuit, l'Homme quitte notre lit ( pour qu'il y en ai au moins des deux à peu près en forme) et LB le remplace.

 

Cette solution est la moins pire pour moi : au moins, je suis rassurée car je sais que l'Homme partira au boulot en ayant passé une nuit correcte ( me demandait pas pourquoi mais j'ai toujours l'angoisse qu'il soit fatigué...Je sais, je suis une sainte femme !).

 

Une maman un peu crevée mais heureuse de pouvoir passer du temps avec sa fille ( même si je suis à deux doigts de la panique tant j'ai de boulot en retard) !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

M* 14/01/2012 11:19


Dur dur! Pas de marche ici (elle préfère foncer à 4 pattes) et pas de dents non plus (elle est toujours bloquée à 2!) même si ça a l'air de travailler.


Peut-être que Louise retrouvera son lit (et ton Homme le vôtre!) quand l'épisode fiévreux sera fini et qu'elle se sentira mieux. Vivement que les quenottes percent!

lesbebous 14/01/2012 11:49



Les dents la faisaint moins souffrir lorsqu'elle était petite, c'est bizarre... Pour l'histoire du lit : je croise les doigts, mais c'est pas gagné, cette nuit pas de fièvre ( la dent a percé
hier) mais elle n'a dormi dans son lit que jusqu'à 23h...Il faut prendre notre mal en patience, c'est tout !



Sissi 14/01/2012 10:05


ah c'est chouette que LB marche !! la laloutte maitrise le 4 pattes mais n'a pas l'air pour l'instant de vouloir marcher mais peu m'importe, à chacun son rythme ..


ah sûrement les dents qui lui font mal, pauvre puce ..j'espère que ce we elle pourra se reposer et toi aussi tout de même car même si tu ne travailles pas à l'extérieur, tu travailles et entre ta
thèse et tes cours, il faut aussi te ménager .. Bises et bon we à vous trois

lesbebous 14/01/2012 11:47



Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'elle marche, elle ne prend pas l'initiative de se lâcher et pousse des cris lorsqu'on la lâche ( même si elle ne tient que le bout de mon petit
doigt)...Une petite peureuse, comme sa maman !


Pour le repos, l'Homme a été cool cette nuit : on a échangé nos places et c'est lui qui a dormi avec elle, ça fait du bien de dormir d'un trait !


Bon we à toi aussi ( ainsi qu'à la Laloutte !) !



Xtinette 13/01/2012 18:35


Vivement les prochains petits pas... c'est trop chou... Bonne chance pour les nuits !

lesbebous 14/01/2012 11:44



J'adore la voir marcher avec son petit popotin en arrière, ADORABLE !



Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives