Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 06:17

 

 

Voici notre participation aux " traces de mon wek-end " de maman@home...


Il a soufflé un vent de noueauté sur la famille bébou ce week-end, et, le résumé en images :

 

IMG_3363.JPG

 

La petite béboute passe son temps à faire des pffff !

 

IMG_3426.JPG

 

La mère bébou n'a pas pu s'empêcher d'imposer sa passion du liberty à sa fille

 

IMG 3438

 

On a reçu la super combinaison de la mort-qui-tue...

 

IMG 3444

 

Et, la super bouée !

 

IMG 3452

 

Premier "vrai" bain avec la super combinaison-qui-tue ( mais, la bouée n'a pas encore été acceptée...)

 

IMG 3458

 

La petite béboute a, enfin, reçu son parc...elle a adoré, et, maman est rassurée!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hihi! Trop mignonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je comprends bien ce petit souci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mimi et sympa la tenue liberty !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos de bébé, merci d'avoir participé, par contre tu as oublié de mettre un lien vers mon blog stp.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Erreur réparée ! Désolée, le matin, j'ai quelques neurones en moins ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives