Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 08:53

Comme la 'tite béboute ne dort que très peu la journée ( hier elle a dormi deux fois 20 mn...), elle est complètement épuisée le soir. Hier soir, après le bain, son père a tenté de la mettre sur le ventre (d'habitude, dès la première seconde, nous avons droit à un hurlement), elle n'a rien dit et a même failli s'endormir ( ses petits yeux se fermaient, mais, elle luttait encore). Cette énergie de la journée, fait bien souvent qu'elle ne termine pas son repas du soir : elle s'endort sur mon sein ( c'est que c'est fatiguant de tèter!) et ne termine pas son biberon ( je rappelle que, comme je suis une mauvaise vache laitière, je n'ai pas suffisament de lait pour nourrir ma fille, conséquence: on enchaîne sein et bib', ça prend plus de temps, mais, je ne suis pas encore prête pour stopper l'allaitement au sein, en mauvaise mère fusionnelle que je suis!). Il est, alors, normal qu'elle ait un peu faim le matin. J'ai eu droit à un réveil à 5h45 : elle a terminé son biberon en 30 secondes, et, avait encore faim. D'habitude, si il est trop tôt, je ne lui donne pas le sein ( afin que l'allaitement ne dure pas trop longtemps, car, selon les moments, une tètée, avec Louise,  peut durer une heure!), mais, au moment où je l'ai posée sur moi pour lui donner le biberon, mes seins se sont mis à couler ( le bon vieux réflexe d'éjection!) et j'ai été complètement trempée. Comme elle avait encore faim, j'en ai profité...elle s'endormait sur mon sein, mais, lorsque je l'ai reccouchée, la 'tite béboute était en pleine forme et je l'ai entendu gazouiller pendant 15 mn! Bénédiction : elle s'est ensuite endormie. Il est 9h00, et elle dort toujours ( yes! c'est pas fréquent, ces derniers temps, elle se réveille entre 6h30 et 7h00!), j'en profites pour bosser un peu la thèse et raconter ma vie! 

On a de la chance : aujourd'hui c'est un grand un soleil qui nous attend! Cette aprèm, on fera une belle ballade sur la Croisette, ça fait un petit moment qu'on n'y a pas fait un petit tour ( dire qu'avant, j'y passais tous les matins en courant, qu'est ce que ça faisait du bien...) à cause des vacances varoises et du temps tout pourri!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives