Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 07:19

Depuis le début de mon hospitalisation ( il y a 8 jours), ma ville est ronchon avec moi.

 

Tout se passe très bien lorsqu'elle est à la maison avec son père, elle est comme à son habitude : elle rigole, joue calmement, parle comme une pipelette...

 

Mais, lorsqu'elle vient me rendre visite, elle me snobe la plupart du temps. Elle refuse de me faire un calin, alors que d'habitude elle passe son temps dans mes bras...

 

Je peux vous dire que lorsque vous avez une petite fille très caline, que vous êtes enfermée à l'hôpital et qu'elle refuse de s'approcher de vous, la larmichette monte facilement...

 

Hier j'ai passé mon fameux IRM ( à Monaco, j'ai même mangé au self avec vu sur le port et le palais, au soleil, comme c'était bon !!!), et il donne des résultats plutôt optimistes ( j'en saurai plus aujourd'hui et la semaine prochaine). Je suis rentrée plus sereine et en meilleure forme...

 

LB a dû sentir que tout allait mieux, elle est venue d'elle-même dans mes bras me faire un bon gros calin. J'étais aux anges !

 

Maintenant, j'attends que le médecin accepte de me laisser sortir aujourd'hui...Si vous pouviez envoyer un peu d'énergie positive, ça m'aiderait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou, j'espère que le cardialogue t'apportera des réponses et surtout un traitement si nécessaire pour que tu puisses te refaire rapidement une santé car entre la béboute et ta thèse, de<br /> l'énergie il t'en faut ...de mon côté, virée de mon boulot en période d'essai, la raison invoquée pas très claire (méconnaissance d'un logiciel pour lequel je n'ai pas été formée ...) enfin je ne<br /> m'y plaisias que moyennement alors ...me voilà de nouveau en recherche et on verra bien<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois (j'inclus aussi l'Homme même si je le connais pas ...!!!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée pour la perte de ton boulot. Mais, tu as l'air plutôt optimisite alors, je te souhaite de retrouver rapidement du travail ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'espère que tout va bien se passer pour toi, et que tes soucis de santé ne sont pas trop grave.<br /> <br /> <br /> En tout cas concernant la réaction de ta fille, c'est tout à fait normal, sourtout si vous êtes à l'orgine très proche, les enfants ressentent tout, ils sont très forts pour ça! Par conséquent<br /> elle a du avoir peur pour sa maman, tout en ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, d'où sa reaction de retrait.<br /> <br /> <br /> Mais cela n'est que temporaire, la preuve :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que nous sommes hyper proche...Ce matin j'ai eu droit à des câlins qui n'en finissaient plus, qu'est-ce que c'était bon. Y'a pas à dire, être chez soi, ça aide à la guérison !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En panne de PC depuis 10 jours donc je n'ai pas pu venir de motiver et te redonner du courage avant aujourd'hui !! j'espère que tu vas bien et que tes résultats sont positifs<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses et profites de tes retrouvailles avec la Béboute, bisous à vous deux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est déjà gentil que tu ais pensé à moi Sissi et contente que tes problèmes de pc soient résolu ! Toujours autant crevée,mais tellement heureuse d'être à la maison... Je revois le cardiologue<br /> dans une 8 jours. Gros bisous, comment allez-vous toi et la laloute ?<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Entre-temps tu es sortie on dirait (j'ai lu sur twitter !). Bon retour zen à la maison, avec plein de câlins de ta fille au programme !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! Et j'ai eu droit à une double ration de câlins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> énergie positive envoyée, avec de bonnes ondes ! courage, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et ça a été efficace : je suis sortie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives