Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 14:00

http://www.belrespiro.com/images/the-coast-road-to-the-beach.jpg Mazette, quel temps avons-nous en ce moment !

 

Ici, nous sommes de vrais gens du sud : à la plage, on y va lorsqu'il ne fait pas trop chaud, que l'eau n'est pas trop froide, qu'il n'y a pas trop de monde et que l'on a rien d'autre à faire...Bref, c'est pas tout les jours.

 

Pour vous dire, cette année on a dû y aller vraiment ( on exclu les ballades au bord de la mer) cinq ou six fois.

 

Alors, hier, lorsqu'on s'est rendu compte que toutes nos conditions étaient réunies, on a sauté sur l'occas' !

 

Et pitain, comme c'était bon !

 

L'eau était à 23 °C, la température extérieure autour de 26°C...Je peux vous dire qu'on a savouré !

 

Et puis, j'adore cette luminosité si particulière propre aux belles journées d'automne, rien à voir avec une baignade en plein été.

Le soleil était doux ( au contraire de ces journées trop chaudes d'été où il semble nous agresser) et la plage, bien qu'animée, n'était pas surpeuplée...

 

La Béboute n'étais d'une humeur très joviale...Elle a accepté de marcher dans les vagues mais a refusé d'entrer dans l'eau ( première fois que ça lui arrive...elle n'était vraiment pas en forme ma pauvre fille)... Serait-ce encore un coup des dents ?

 

Ma fille a pourtant pris un grand plaisir à regarder la mer durant de longues minutes blottie dans mes bras. 

Elle s'est également éclatée à regarder des enfants jouer à s'éclabousser...Je sens qu'on y aura bientôt droit !

 

Preuve que ma fille change de plus en plus  : nous avons dû quitter la plage à cause de ses pleurs ( c'est vraiment la première fois que nous devons quitter un lieu de cette façon).

Quand je vous disais qu'elle n'était pas d'humeur !

 

Pourvu que le beau temps dure encore un peu, que nous puissions en profiter un jour faste !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Chanceuse !!! Je ne sais pas si c'est l'âge qui veut ça ou la poussée des quenottes mais Jolie Bichette est en mode grognon aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'après le pédiatre, ce serait l'âge ( angoisse de la séparation, prise de conscience de sa différence d'avec maman...), ça va passer !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> C'est l'été indien ! même à Paris ! Et la semaine prochaine je suis dans le sud (Avignon).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avignon, tu ne veux pas faire tirer un peu plus à l'est pour venir me voir ?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle commence peut-être à avoir des soucis personnels qu'elle ne veut pas partager ?  d:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca doit être ça !<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Quel plaisir ça a du être dommage que la puce n'ai pas été receptive...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et, c'est vraiment la 1° fois qu'elle se comporte comme ça, habituellement elle adore toutes les sortes de ballades...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh quelle chance !! A Paris, à part la chaleur et les odeurs liées, rien de bien charmant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon beauf' qui vit à Paris et qui déprime dès que l'automne arrive est ravis du temps qu'il fait chez vous, ça lui laisse un peu de répit !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives