Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 08:40

J'ai enfin trouvé le moyen de lever l'Homme le samedi matin : l'emmener faire mumuse avec sa fille à la piscine !

 

Et, pas n'importe quelle piscine !

 

Nautipolis a ouvert au début de l'année, rien à voir avec les classiques piscines communales.

 

Ici, c'est le paradis pour toute la famille : salle de remise en forme ( toutes les machines et cours collectifs dont vous avez toujours rêvé !), espace bien-être ( sauna, hammam, jaccuzzi...), un grand bassin pour les vrais sportifs, un bassin de taille moyenne ( là aussi il y a des jaccuzzi et des bains bouillonant) un bassin extérieur et une pataugeoire.

 

Et, le samedi matin de 9h30 à 12h le bassin de taille moyenne et le bassin extérieur ( lorsqu'il fait beau) sont réservés aux bébés-nageurs. Ici, inutile de prendre un abonnement à l'année, de réserver : on est libre ! Le prix est de 13 euros la séance pour les deux parents et l'enfant mais en achetant une carte de 10 entrées la séance revient à 11 euros.


Les jeux sont nombreux : La Béboute a adoré marcher sur le tapis, nager entourée de boudins, descendre les tobbogans ( même le plus grand, ma fille est une warrior...Tout l'inverse de sa mère !). Pour le 1° cours, elle  n'a pas encore mis la tête sous l'eau mais ça viendra !

 

La monitrice est vraiment adorable et sait se rendre disponible malgré le monde ( heureusement, la piscine est suffisament grande pour contenir toutes les alpes-maritimes !).

 

La pataugeoire en elle-même est très ludique : bordée de fontaines-animaux qui a fait marrer notre puce, elle contient deux mini toboggans et l'eau y est plus chaude que dans les autres piscines.

 

Un coin bébé pour le change a été prévu avec tout le nécessaire : on y trouve des jeux pour les occuper durant le difficile moment de changement de couche. Et des chaises hautes sont à disposition en cas de petit creux.

 

Le complexe est vraiment génial, lors des séances bébés-nageurs on peut imaginer une alternance entre les parents : l'un fait une pause à l'espace bien-être pendant que l'autre barbote avec bébé.


en été des transat' sont à disposition à côté de la piscine extérieur. Et on trouve également un toboggan géant.

 

La Béboute est rentrée exténuée de sa session bébés-nageurs : elle nous a fait une bonne sieste de trois heures.

 

Bref, nous avons tous les trois hâte d'y retourner : qui nous aime, nous suive !

 


Partager cet article

commentaires

Xtinette 16/04/2012


Très sympa les bébés nageurs...ici il y a juste trop de monde !

Sissi 16/04/2012


Nous ici c'est un abonnement et c'est hors de prix et en plus seul un des 2 parents est "couvert" par l'abonnement, l'autre doit payer en plus

verniere :D 24/04/2012


Gace a toi,  samedi on file avec la poulette au bébé nageurs de Nautipolis :D Merci

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche