Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 17:34

La Béboute a passé un joli Noël, le 24 chez ses grands-parents paternels, le 25 chez mes parents.

 

Elle était en pleine forme : depuis que deux dents sont sorties, les journées sont beaucoup plus agréable. Elle ne chouine plus, ne passe pas son temps à vouloir être aux bras. Plutôt, elle apprend à jouer seule, passe son temps à éclater de rire et à vouloir marcher ( en tenant un  doigt...L'autonomie est proche !). 

 

Cette nouvelle "zenitude" a rendu Noël beaucoup plus serein. Elle a été ultra gâtée ( ça va pour cette fois, mais faudrait pas que ça devienne une habitude !) et nous, plus heureux que jamais de partager cette fête avec notre bébé adoré.

 

Le point noir de toute cette histoire : MA THESE

 

Parce que je n'arrive pas à travailler correctement lorsque je suis entourée de monde ( bizarre ?), j'ai dû rentrer chez moi et laisser mon bébé et mon Homme chez belle-maman jusqu'au 31. J'ai l'impression que l'on m'a arraché le coeur, j'ai les boyaux retournés et les larmes peuvent trés facilement couler...Tout ceux qui connaissent les difficultés de l'exercice me diront que c'est une aubaine de pouvoir travailler en toute tranquillité durant trois jours... Oui, mais je suis une maman poule, alors je suis triste...Heureusement, je peux noyer mon chagrin dans le boulot, reste plus que ça de toute façon ( et puis, ça tombe bien, c'est le but de mon retour at home !)...

 

Et chez, comment se passent les fêtes ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sissi 28/12/2011 20:21


un moment difficile mais quel soulagement dans quelques mois quand tu vas la soutenir cette thèse et dans quelques années quelle fierté la Béboute aura en disant que sa mère est docteure en droit
alors ... stock de mouchoirs et stock de bonnes ondes, et hop c'est parti ....

lesbebous 03/01/2012 15:04



Merci pour ces encouragements Sissi !



Mme D 28/12/2011 18:51


Courage !! Ca va payer ;)

lesbebous 03/01/2012 15:04



Merci Cathy !



Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives