Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 15:45

Pour cette nouvelle année, je souhaite la paix dans le monde et la découverte du vaccin contre la mort. Quoi ? Non ? Ce n'est pas possible ? Bon, et bien bonne année quand même !

 

Pour ce qui me concerne, je la sens bien cette année.


2012  a été plutôt sympa, si l'on excepte les périodes d'hospitalisation et de convalescence ( j'ai bien mis la moitié de l'année à m'en remettre...), voir grandir ma petit Béboute, ma petite boule d'énergie ( mode guimauve on) tellement mignonne a embelli notre année. Les voyages qui l'ont ponctué (Marrakech, Chamonix, Stockholm) ont été magique mais promis, cette année les voyages se feront TOUS avec les enfants ( c'est bien plus sympa de partager ces moments avec eux au lieu de regretter de ne pas les avoir à nos côtés).


Tout ça pour dire que l'année qui nous attend risque d'être crevante, fatiguante, éprouvante mais avant tout magique. Je claque des cuisses ( elle est sympa cette expression, non ?!) à l'idée de tout ce qui nous attend mais l'arrivée de ce nouveau petit membre dans la famille va être riche en émotion !

 

Et pour vous, qu'est-ce qui vous attend en 2013 ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne année à toi et à toute ta petite famille (qui va bientôt s'agrandir!).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci M* !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année ma belle!<br /> <br /> <br /> Au fait, fille ou garçon ou "on sait pas" ou "on sait mais on veut garder le secret"?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Selma !<br /> <br /> <br /> Pour le sexe : confirmation jeudi ( mais j'ai déjà une petite idée...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellente année!! Avec un tel événement qui se prépare elle ne pourra qu'être excellente de toutes façons!<br /> <br /> <br /> (claquer des cuisses?!!! je ne connaissais pas  )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> L'expression est toute droite sortie de mon imagination : elle correspond bien à l'image que je me fais de la chose...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives