Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 10:19

Hier, en arrivant dans la salle, je ne réalisais pas trop ce qu'il se passait.


J'avais trois heures à patienter avant que le concert ne commence, il faisait froid dans cette salle de resto et puis, le mec bourré qui était venu me parler me faisait peur...


Je me demandais aussi si tout se passait bien pour LB : belle-maman était venu la garder spécialement de Toulon, et oui, c'était un grand jour pour son fils...

LB, donc, savait que sa grand-mère devait lui rendre visite mais on ne lui avait pas dit que ses parents partaient pour la soirée ( oui, on a été léger sur ce coup !), elle n'était pas très souriante lorsqu'on a quitté la maison.

 

Pour faire passer le temps, je lisais ce bouquin sur l'allaitement toute stressée que j'étais par mes nouvelles lubies concernant ma grossesse ( je vous en parle bientôt !).

 

Les heures sont finalement passées assez vite.

Les amis venus spécialement pour le grand jour arrivaient petit à petit.

Je commençais à être de plus en plus excitée ( et le "bébé du ventre" l'était aussi, rapport aux coups dans l'estomac que je ressevais !), sans stress pour le moment, tout en ne réalisant pas vraiment.

J'étais heureuse de les voir tous là pour lui.

 

Des années qu'il préparait ça. Je me souviens des premières répet', dans le bureau ( qui est aujourd'hui la chambre de LB) à côté de notre chambre.

Je m'endormais avec, en fond sonore, les voix des UG qui s'atelaient à composer leurs premiers morceaux ( ne me demandaient pas comment je faisais pour m'endormir, la faculté de pouvoir dormir n'importe où même en plein concert est innée chez moi !).

 

Je le sens un peu tendu mais en même temps heureux d'être enfin arrivé au moment tant attendu. 

 

Il m'embrasse, sans trop que je ne m'en rende compte.

Je ne sais pas pourquoi, mon esprit est obnubilé par la question de savoir où je vais placer l'appareil photo pour filmer tout le concert.

 

Il monte sur scène, la musique commence.

Je procède aux derniers réglages de l'appareil, je ne réalise toujours pas.

 

Puis, je m'assoie...

 

J'ai la larme à l'oeil...

 

Il est beau mon Homme sur scène...

 

Sa voix, sa présence, sa façon de se mouvoir...C'est ma rock star à moi, je suis tellement heureuse pour lui...Je l'aime !

 

Finalement, une barre sur l'estomac ne me quittera pas de tout le concert.

Ce n'est qu'après qu'il ait quitté la scène que je parviens à me détendre : ouf ! Il a été parfait ( mais ça, je le savais !), quel moment magique...

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à prévoir les prochaines dates !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

winx 05/12/2013 14:51

Moi je serais incapable de monter sur scène et faire pareil, par contre je trouverais ça très cool que mon mec ait un groupe...mais c'est pas près d'arriver lol ^^

M* 18/02/2013 20:22


Joli récit!

lesbebous 21/02/2013 07:58



Hihi, merci !



Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives