Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 08:57

http://cache.abovethelaw.com/uploads/2012/02/thank-you-sand.jpgCe n'est pas que je sois vraiment pessimiste mais, en tant que grande anxieuse, je préfère toujours envisager le pire. Enfin, préférer est un bien grand mot, disons que mon cerveau décide de toujours envisager le pire. 


C'est comme ça, par exemple, que lorsque l'Homme et moi sommes séparés quelques jours, j'imagine toujours son enterrement ( oui, c'est glauque).

 

Alors, avec cette histoire de péricardite, bien sûr que j'ai envisagé ma propre disparition ( oui, j'ai toujours une légère tendance à exagérer parce que non, on ne meurt pas d'une simple péricardite !), mais surtout, j'ai eu la sensation de ne jamais retrouver mon état normal. Je pensais que me déplacer en étant toujours au bord du malaise était ma destinée.

 

Et comme toujours, ce n'est pas moi mais l'Homme et son optimisme naturel qui avaient raison : je vais mieux !

 

Mon rétablissement s'accorde avec le retour du soleil : c'est le paradis !

 

Je m'éclate à jouer avec ma fille, à l'emmener au parc, à faire un tour au bord de la mer, à vivre quoi !

 

Bon, je ne peux pas encore refaire de sport ( mais, j'ai hâte !) et le passage des côtes de mon quartier à pied est un peu tendu, mais, je m'accroche !

 

Cette épisode m'aura laissé une petite séquelle : le retour ( temporaire, promis !) de ma spasmophilie, mais je lutte, elle est bien moins forte que durant l'épisode estival.

 

Bref, tout ça pour en venir au coeur du sujet : Merci !

 

Merci à ma famille et mes amis qui, par leurs visites, leurs coups de fils, mails et textos m'ont fait me sentir moins seule. Mention spéciale aux MaGaDaBe pour l'aide précieuse qu'ils nous ont apporté !

 

Merci aux bloggeurs/ses, twittos, et cottoneuses pour tous leurs messages de rétablissement, leur soutien pendant l'hospitalisation et même après. J'ai créé ce blog il y a un an pour garder une trace de l'évolution de ma fille, pour partager sur la parentalité. Je ne pensais pas qu'il me permettrait de rencontrer des personnes aussi formidable qui prennent le temps de prendre de mes nouvelles alors qu'elles ne m'ont jamais vu ( si ça se trouve, je suis une grosse co**e IRL les filles !) Une belle démonstration des qualités de l'être humain, merci !

 

Et bien sûr, un merci tout spécial à mon Homme, qui a, comme d'habitude, été parfait ! Je t'aime toi...Qu'est-ce que j'ai bein pu faire pour te mériter ?!

 


 

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Xtinette 15/03/2012 12:25


En voilà une bonne nouvelle ! Très contente que tu sois en forme à nouveau !

lesbebous 17/03/2012 07:12



Merci ! Comment ça va pour toi ?



Les Magadabe 14/03/2012 13:12


Super que tu ailles mieux!!! On a hâte de vous voir, et de voir Louise marcher!!! :-)

lesbebous 15/03/2012 09:49



Nous aussi on a hâte de vous voir et Louise de vous montrer ses 1° pas ! J'espère que tout va bien pour vous...Plein de bisous !



Sissi 14/03/2012 09:50


Je suis heureuse que tu ailles mieux physiquement et moralement. En plus, le soleil étant au RDV, tu vas pouvoir profiter de ces belles journées avec la Béboute. Merci à toi car tu fais partie de
ces bloggeuses dont je me sens "proche" et à qui je peux parler de ma propre expérience de maman sans tabou sans être jugée et aussi avoir des conseils, et ça fait du bien. Enjoy !!

lesbebous 15/03/2012 09:51



C'est trop c*, le soleil a disparu aujourd'hui ! Le we risque d'être pluvieux...Dommage ! Merci pour ces compliments, je suis ravie de pouvoir échanger si librement avec toi, ça fait du bien de
se sentir moins seule, de voir que d'autres vivent les mêmes choses !



anaisl57 14/03/2012 09:33


un homme en or alors ;)

lesbebous 15/03/2012 09:52



Oh oui !



Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives