Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:09

 

 

Comme tout bon toulonnais qui se respecte, l'homme était, ce week-end, à Barcelone afin d'assister au match Perpignan-RCT... D'après les photos, c'était grosse ambiance : bierre, tapas et fiesta au programme! Respect à l'une de nos futurs mamans (elle se reconnaîtra!) pour avoir tenu le coup! Les copains, c'est pas que j'étais jalouse, mais, un petit peu quand même...Ok, j'ai bien apprécié d'être avec ma fille et de voir la famille, mais, un peu de fiesta de temps en temps, c'est pas de refus...surtout que ladite fiesta s'est éloignée de moi depuis un bon bout de temps, maintenant!


Louise et moi avons bien profité du bon air varois, j'adooore l'odeur de la campagne sous le soleil au printemps! On a fait de bien bonnes ballades, on a vu tout plein de monde...je ne pensais pas qu'avoir un enfant permettait de se rapprocher autant de la famille...C'est vrai qu'entre 15 et 25 ans, bein, la famille, c'est pas vraiment la priorité: on s'attèle à construire nos vies, faire de nouvelles rencontre, trouver un compagnon de route, finir ses études, trouver un boulot, bref tout ça prends pas mal de temps. Mais, avec l'arrivée d'un nouveau petit être, tout change. On a envie de lui faire connaître nos racines, et on veut que tous aient la joie de le connaître. Bref, l'arrivée de la 'tite béboute a modifié beaucoup plus de choses que je ne l'imaginais, et toujours de manière positive...et je n'ai pas fini d'en découvrir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives