Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 14:09

http://2.bp.blogspot.com/-gVXAk7pSTAA/TgQz46LI8WI/AAAAAAAAAbg/XlBFxFf8G44/s1600/CouverturePauletteMagazine_N1_2.jpg Aujourd'hui ma topine S* m'envoi, un mail. Je crois d'abord qu'elle veut me raconter ses vacances puis, je tombe sur ce lien vers le site du magazine Paulette.


Vous connaissez ?

 

Moi, j'en suis tombée amoureuse... Oui, parce que depuis ma grossesse ( même si j'ai perdu mes kilos depuis ), je boycotte tous les magazines féminins "Elle" et consorts : y'en a marre de voir de fausses femmes trafiquées à coups de photosphop en une, qui nous rajoutent des complexes là où il n'y a pas la place...


Non, maintenant, si je dois lire des féminins ce sera avec de vraies filles dedans qui nous ressemble !

Paulette, c'est le magazine que je n'attendais plus : de vraies filles en photos, mais, c'est également un journal participatif : chaque Paulette peut collaborer à la rédaction, aux shootings ou faire connaître ses créations par l'intermédiaire du magazine.

 

Il est né d'une jolie histoire : d'abord une page facebook, le magazine est devenu journal virtuel.

Aujourd'hui, sa créatrice veut le transformer en version papier, mais, pour cela, elle a besoin de votre aide : pour être rentable, le magazine doit compter 30 000 abonnés. Si le compte est bon, la version papier sortira au printemps 2012.

 

Vous pouvez découvrir le premier exemplaire de la version papier en haut de la page d'accueil du site.

 

Si vous avez un moment, allez y jeter un oeil, et, n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en pensez !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> faudra que j'aille voir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment sympa ce mag' !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au fait, pour mon anniversaire, je me suis offert l'abonnement au 3 1er numéros... il est pas beau mon cadeau???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca, c'est du super cadal !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MERCI MERCI de m'avoir faite découvrir cette revue pour les vraies filles! Je me suis abonnée... Sinon, la prochaine fois que je descends à Cannes, ON SE VOIT! Promis, je t'appellerai... (Appelle<br /> moi si tu viens à Montpellier bien sûr...)<br /> <br /> <br /> Bisous de nous 3 à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ma copine S* qu'il faudra que remercie, c'est vrai que ce mag' est génial !<br /> <br /> <br /> Je suis toute déception...Je me faisais une joie de te voir et de rencontrer Siobhan...Vous revenez quand ? <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à tous les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il a l'air génial ce magazine ! Je vais peut être tenter le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement le com' a fonctionné ! Oui, Paulette, ça change des autres mag'...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives