Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 13:27

IMG_3469.JPG Hier, grâce à toi, j'ai fêté ma première fête des mamans. Et, aujourd'hui tu as six mois...

Oui, le premier mois a été difficile...Les nuits blanches, passées sur le canapé avec toi dans mes bras, ce n'était pas de tout repos. Mais, comme je ne me souviens plus de la douleurs de l'accouchement, je ne me souviens plus de la fatigue. Il ne reste que ces merveilleux souvenirs, toi et moi et rien d'autre.

Depuis, tes sourires ont remplacé les pleurs. Tes gazouillis remplacent allègrement les grognements des premiers jours. Ta présence est plus intense qu'un rayon de soleil en plein été. La vie est définitivement bien plus drôle avec toi à mes côtés.

Ma seule angoisse est de ne pas être à la hauteur du bonheur que tu m'apportes... Mais, je ferai tout pour t'accompagner en toute sécurité dans ce monde pas toujours très doux mais tellement fascinant.

Merci d'exister mon bébé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quelle tarte aux fraises !!! J'avais du mal à me concentrer sur ton texte ;-)<br /> <br /> <br /> Jolie déclaration !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!! Elle était délicieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> louise est trop dans sa tenue de bain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tellement vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux 6 mois! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci LMO !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est completement ça. C'est juste et beau ce que tu ecris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...Juste ce que je ressens !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives