Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 08:36

Enfin un week-end où le petit mari est présent, ça fait du bien! Samedi matin, pendant que je faisais mon petit jogging ( sur la Croisette, au soleil, comme c'était bon!), il en a profité pour parader dans le quartier avec sa fille et s'entendre dire par les commerçants combien elle est adorable! 

Durant l'après-midi, nous devions assister, avec Louise, au match de foot du papa, mais, le retour de la pluie nous a retenu à la maison ( de toutes façon, nous n'aurions pas vu grand chose, le pauvre papa s'est encore blessé, pour la énième fois...), dommage...ça m'a permis de relever les derniers progtès de Louise : désormais, elle accepte d'être sur le ventre sans hurler, elle relève la tête ( auparavant elle se noyait littéralement, dans le matelas!), et commence à sourire dans cette position. Bon, on n'y passe pas des heures, mais il y a un énorme progrès (on partait de très loin). Elle tend de plus en plus les bras pour attraper ( elle s'amuse bien avec l'arche universelle que j'ai fixé sur son transat'), je l'ai même surprise en train de jouer avec son bavoir ( le serrant contre elle, puis, le lachant). Le bain devient, de plus en plus, un plaisir : elle commence à agiter ses jambes dans tous les sens et à sourire!

Hier, dimanche, petit balade dans le quartier, en matinée. Mais, grosse crise de dents dans l'après-midi : le doliprane a été assez long à faire effet, et, au bout de trois heures, rebelote alors que le médicament ne doit être utilisé que toutes les six heures...Louise a pas mal souffert, en fin de journée elle était complèrement épuisée...ma pauvre pépette, dire que ce n'est que le début!

Aujourd'hui, nous avons encore un super soleil, ça augure une super ballade dans l'après-midi!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives