Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 16:04

Fallait bien que ça me tombe dessus à un moment où à un autre, j'ai été taggée...Oui, le tag qui fait le tour de la blogo en ce moment où on doit faire des trucs avec le 11. Voici les règles :

 

  1. poster les règles
  2. écrire 11 choses sur moi
  3. répondre à 11 questions
  4. créer 11 questions
  5. taguer 11 personnes pour qu’elles répondent à mes 11 questions

 

Alors les 11 trucs à mon propos :

 

1- Je m'appelle Sandy, mon frère s'appelle Danny et ma mère me jure qu'elle ne savait pas que ce sont les prénoms portés par les héros de Grease VDM.

 

2- J'ai peur des rats et des souris.

 

3- J'ai peur des rats et des souris mais pas des insectes : un jour sur l'île de Bornéo  j'ai manger un gros vers blanc vivant ( oui, le même que dans Koh Lanta). Tout ce que je peux dire, c'est que c'est croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur.

 

4- J'ai appris à skier mais depuis mes 14 ans, où durant une journée au ski avec des copines confirmées en la matière qui ont voulu me faire descendre une piste rouge un peu difficile ( je suis une grosse trouillarde) en m'engueulant, je ne ski plus. D'ailleurs, cette piste, je l'ai descendue à pied.

 

5- Lorsque j'étais gamine, je détestait les chips, le coca et le chocolat. 

 

6- Lorsque j'étais gamine, à Pâques on m'offrait du saucisson et du foie gras ( cf question réponse précédente)

 

7- A l'école primaire et au collège, j'étais toujours la dernière choisi en sport...Je détestait le sport.

 

8- A 22 ans, je me suis mise à la course à pied grâce à l'Homme. J'ai même fait un semi marathon avec mon papa ( qui est un fou de course à pied et de trail).

 

9- Depuis mes 22 ans et jusqu'à ma grossesse, lors de chaque voyage, je ne pouvais faire l'impasse sur un petit jogging. J'ai ainsi pu courrir dans les petits villages ( avec les enfants qui me saluaient ) et sur les plages de Bali, en Malaisie, avec les moutons en Irlande, dans le centre ville de Barcelone...Je n'ai jamais autant apprécié mes voyages que dans ces moments là !

 

10- Je me suis déjà endormie dans des concerts...Le dernier en date : Aerosmith pour mes 26 ans !

 

11- J'aime pas le nutella !

 

Les questions de ma "taggeuse", Mme D :

 Si t’avais pu choisir ton propre prénom, ça aurait été quoi ?

Un prénom classique, passe partout, surtout pas anglo-saxon

 Est-ce qu’il y a un film naze qui te fait chialer comme un môme ?

Depuis que la petite est née, je chiale dès qu'il y a un film triste qui parle d'enfants. Du coup, j'évite ( c'est fatiguant de chialer)

 Qu’est ce que tu lis dans tes chiottes ?

Rien en général. Si vraiment j'en ai besoin, le dos du désodorisant !

 Quand t’es super méga en rogne, qu’est ce qui te calme radicalement ?

Une clope ( c'est le mal...) ?

 C’est quoi la musique que tu mets pour faire le ménage ?

Je suis une triste : j'écoute France Inter pour faire le ménage

 Comment tu fais les pâtes au beurre ?

Malheur ! Je suis du Sud, alors dans mes pâtes au beurre il y a de l'huile d'olive et surtout pas de beurre

 Si tu devais tuer Tom Cruise, tu t’y prendrais comment ?

J'ai toujours rêvé de tuer Tom Cruise (je le hais avec sa petite gueule à la c*) : pendu par ses attributs masculin c'est pas mal, non ?

 Quelle est la créature la plus détestable de l’univers à ton avis ?

Casimir ?

 A ton avis, Legolas, il est pédé ou pas ?

Pédé, hétéro, pourquoi choisir ?

 Je serais plutôt merveilleuse ou géniale ?

Géniale, évidemment !

 Sinon, comment ça va ? Bien ou bien ?

Je t'en prie, pas cette expression, c'est vraiment trop naze !

 

Mes questions à moi :

 

1- Si tu n'existais pas, dis-moi pourquoi j'existerai ?

2- Est-ce que pour toi, le gras c'est la vie ?

3- Qu'est-ce que tu penses de ton nez ?

4- Une chanson naze que tu adore chanter ?

5- Comment vous vous amusez chez toi ?

6- La recette du sandwich parfait ?

7- Les vacances idéales ?

8- La tenue pour laquelle tu vendrais père et mère ?

9- la plus grosse honte que t'ai donné ton enfant ?

10- Tu fais quoi l'été ?

11- Ca te tenterais de vivre sur une île au soleil ( genre les Seychelles, Tahiti...) ?

 

Je dois tagger des gens, c'est parti :

 

M*, xtinette, Caro, Magasaly, la petite graine folle, Arsinoe, Sissi, La maman du marmouzet, Madame Sioux, Anaïs, Greenwitch

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> non pas l'aéroport, la station Charles de Gaulle du RER A.  Le Jardin des Plantes, ça fait un peu loin pour nous et en plus, je t'avoue que la laloutte ne prend pas le RER ni le métro, trop<br /> sale à mon goût pour son âge !! et oui j'ai des tocs parfois !! par contre, un soir, on peut peut-être si tu as le temps et l'envie se faire un resto avec d'autres bloggeuses que tu as aussi<br /> envie de rencontrer ... et dans tout ça, j'ai oublié de te demander: comment vas-tu ?<br />
Répondre
S
<br /> Je vais bosser à Charles de Gaulle et vu que l'on habite sur la ligne du RER A, j'en ai pour 30 mn maxi<br /> <br /> <br /> L'appart est la ville d'à côté de là où l'on est actuellement: le mesnil le roi dans le 78<br /> <br /> <br /> d'ailleurs, votre escapade parisienne pour Pâques est toujours d'actualité ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Charles De Gaulle, tu veux dire l'aéroport ? L'Homme y a fait son stage de fin d'études pendant 6 mois, chez Air France. J'ai vécu là-bas avec lui pendant 3 mois ( à Chaumontel, un petit village<br /> tout mignon!).<br /> <br /> <br /> Oui, pour l'escapade pascale on vient de prendre les billets, on loge dans le XVII° mais le tournoi se déroule dans le V° donc, si tu as un peu de temps libre sache que je me baladerai dans les<br /> environs ( il y a de fortes chance que tu nous trouve, LB et moi, au jardin des plantes ou au Luxembourg si le temps est de la partie !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un poste d'assistante administrative marques, rien de palpitant, aucune autonomie ni responsabilité mais des horaires cools me permettant de récupérer la laloutte au plus tard à 18hOO et à Paris<br /> c'est tôt et un salaire pour payer les travaux de notre appart que l'on vient d'acheter<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au moins tu es tranquille, c'est le principal ! Tu vas bosser dans quel quartier ?<br /> <br /> <br /> ( terminer à 18h, c'est super tôt chez nous aussi !)<br /> <br /> <br /> Félicitations pour l'appart' ! Il se situe où ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui je commence un CDD le 19 mars mais j'avais laissé la laloutte tout de même chez la nounou pour ne pas trop la perturber, je vais juste la chercher à 16H30 au lieu de 17H45 quand je travaille<br /> et là nous sommes en vacances<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que tu ais retrouvé un travail. Il consiste en quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah tu n'aimes pas le nutella !! sacrilège !! et oui moi c'est tout le contraire !!  Je vais répondre à ton tag ce we ou la semaine prochaine quand la laloutte sera de nouveau chez la nounou<br /> car les siestes sont relativement courtes ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as retrouvé du boulot ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives