Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 09:28

http://etablissements.hopital.fr/pics/photos/etablissements_photo_2219.JPG Pas d'inquiètude, le titre de cet article ne concerne que moi, et pas la petite béboute !

 

Je vous ai déjà raconté mes aventures avec mon hypotension. A mon arrivée à Toulon, j'étais sous traitement ( "heptamyl"), mais, je ne sentais aucune amélioration.

L'Homme m'a ( légèrement ) incitée à prendre un petit rendez-vous chez un mèdecin généraliste, qui m'envoit chez un cardiologue.

 

Une fois chez le cardiologue, grand soulagement : rien de grave, une pathologie normale chez les jeunes femmes. Et, il existe même un médicament miracle capable de soigner ça sans effet secondaire ( le "gutron") : cool ! Je me vois déjà reprendre le sport et pêter la forme... C'était sans compter la sensibilité naturelle de notre bonne Sandy !

 

Et bien oui, après deux jours de traitement je commence à avoir une grosse sensation de froid.

Le lendemain douleurs dans la poitrine fourmillements dans les bras, tremblements... Petit coup de fil au SAMU pour avoir un conseil...Ni une ni deux, il m'envoit une ambulance ( mais, je voulais pas moi...).

Gros drame pour moi, comme d'hab' quand je me sens mal, j'ai l'impression que je ne reverrais pas ma fille...Bref, ils m'emmènent aux urgences ( je vous épargnerais une hisoitre de bassin, particulièrement dégradante...)...

Après près de quatre heures passées dans le service ( avec un personnel somme toute fort sympathique ), une conclusion s'impose : je dois arrêter le médicament miracle et porter des bas de contention ( ça me rappelle légèrement ma grand-mère...)!

Donc, retour à la case départ avec le mémé's style en plus. mercredi retour chez le cardiologue : aura-t-il une nouvelle drogue miracle à me proposer ?!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Selma 11/08/2011 22:06



Bon, des nouvelles? un nouveau traitement? pas de traitement? Bref... Tiens nous au courant tout de même!



lesbebous 12/08/2011 07:43



Ca s'améliore ! J'attends d'en être sûre pour rédiger un article à ce sujet !



anaisl57 18/07/2011 15:08



J'espere que ca va aller mieux!


Moi aussi je pense tout de suite que je ne vais pas voir ma fille...Si il m'arrivait quelque chose, ca me fait peur.


bisous



lesbebous 18/07/2011 15:53



Merci ! 



Lily2b 18/07/2011 14:17


Je suis désolée de ce qui t es arrivé, ils t ont donné un traitement ou ils attendent le rdv avec le cardiologue ? Tant mieux si Louise va bien, j ai eu peur en lisant le titre.


lesbebous 18/07/2011 15:54



J'attends de revoir le cardiologue. Mais, je stresse un peu à l'idée de reprendre un traitement, étant donné que ça peut être pire que sans traitement !



sissi 18/07/2011 11:14



Je termine mon commentaire .... je n'ai pas lu tous tes articles (je l'avoue!!) mais as-tu été contrôlé pour la thyroide ?? car ma soeur avait les mêmes symptômes après sa grossesse, il s'avère
que pb de thyroide .. un petit contrôle n'étant jamais de trop ??!!



lesbebous 18/07/2011 11:23



Oh, mais, tu n'es pas obligée de lire tous mes articles ! Pour la thyroïde, oui, j'ai été contrôlée, et tout semble normal !



sissi 18/07/2011 11:12



oh là là, quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite pensé à Louise !! mais ça n'en reste pas moins embêtant que tu sois passée par la case "urgences" ... j'espère qu'ils vont vite trouvé un médoc
qui te conviendra et qui te permettra de reprendre ta vie d'avant.  Profites tout de même bien du soleil toulonnais et de ta famille bises



lesbebous 18/07/2011 11:22



Merci de t'en inquièter, contrairement à sa mère, ma fille était en pleine forme hier !



Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives