Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 10:22

Ma fille grandi, change et voilà ce que j'en retiens :

- L'adaptation à la garderie s'est faite aisément : elle est toujours contente de voir les ass mat, mais, c'est maman qui doit la pauser sur le tapis de jeu. Hier, une des ass mat a tenté de la prendre dans ses bras, LB a commencé à pleurer, je l'ai récupérée et pausée moi-même sur le tapis, elle n'a alors plus bronché et ne m'a même pas fait un petit signe d'aurevoir !

 

- Par contre, lorsqu'on est pas avec maman, on refuse de s'alimenter et ce, que ce soit avec ses grands-parents ou à la garderie. Heureusement que nous somme partis à NY avant que la situation alimentaire se dégrade, sinon j'aurais récupéré une crevette à la place de ma fille !

 

- On a cru à une amélioration des nuits : La béboute a dormis dans sa chambre durant deux nuits d'affilées...Mais, damned, cette nuit a été catastrophique ! Hurlements durant deux heures au milieu de la nuit ( alors qu'elle était dans notre lit !), je crois qu'un petit rhume est de retour, ce qui ne va pas arranger nos affaires...

 

- Ma fille est une GUénie ! Elle réussi à rentrer les ronds dans la bonne case de la boite à formes...

 

- Elle devient toute tendresse : son père et moi avons eu droit à nos premiers câlins "avec les bras" ( en entourant nos cous !)...Evidement nous avons fondu !

 

- Dans six jours, ma pépette aura un an...Je ne cesse de me remémorer les évènements de l'an dernier...Nostalgie...Ca me donnerait presqu'envie d'un p'ti deuz', tiens...Meuh, non ! Faut que je termine ma thèse...!

 

- Je suis une Noël addict : j'ai hâte de partager ça avec ma béboute ( l'an dernier,évidement, elle était vraiment trop petite pour comprendre). C'est une fan des petits objets colorés : je crois qu'elle va adorer le sapin qu'on va lui préparer. Et, puis, cerise sur le gâteau, dans deux semaines on part à Paris pour rendre visite à son parrain et pour profiter de l'ambiance de Noël : je sens qu'on va kiffer grave !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fleur 29/11/2011 17:11


alalala le temps passe, le mien a qq semaines d'écart avec ta béboute mais c'est su pareil au même chez nous, et moi auss ije me suis découverte être une noël addict, j'attend comme une folle le
1er pour dégainer le sapin et les boules!!!


Bonne soirée ;)


Bises

lesbebous 29/11/2011 17:34



Plus que deux jours !!!



La Fée Passie 25/11/2011 13:15


Bon nos filles sont jumelle virtuelles ça on le savait mais que nous soyons jumelles de Noël addict, ça c'est une nouveauté !  En ce qui me concerne ça fait une semaine ue je chante Jingle
Bells comme une tarée dans la maison, que je retourne le carton des déco de Noël en attendant le top départ de Mari Adoré !


Punaise, un an tu te rends compte ? Moi pas !

lesbebous 29/11/2011 17:34



Encore un point commun ! Je ne chanterais les chants de Noël qu'à partir de 1°, tant qu'on n'est pas encore en décembre je ne sens pas la magie de Noël m'envelopper ( oui, je suis tarée...!) !



Sissi 24/11/2011 20:07


Le temps passe trop vite, elles font plein de progrès nos filles !! pour la nourriture, nous c'est le contraire, elle mange mieux chez la nounou que chez nous ... et pour les nuits, pareil que
toi en ce moment mais le rhume est parmi nous


Cool pour votre venue sur Paris, un petit tour sur les Champs voir les illuminations et les vitrines des Grands magasins ? je t'avoue que je travaille juste à côté et que je n'ai pas encore été
les voir...

lesbebous 29/11/2011 17:32



Oui, tout ça est au programme ! J'ai hâte de voir les décorations de Noël...On passe par Paris au moins une fois par an et pourtant, je ne les ai jamais vu !



Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives