27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 08:14

Hier soir, nous avons vécu un bien joli moment.

 

Le frère de l'Homme nous avait trouvé des places pour les quart de finales du top 14. Notre club à nous qu'on l'aime ( le Rugby Club Toulonnais, pour ceux qui n'auraient pas compris) affrontait les parisiens du Racing Metro.

 

Point de saucisse/merguez pour le repas d'avant match, non, nous avons préféré avec un couple d'amis, faire une halte au délicieux resto asiatique placé à côté du stade.

 

Puis, direction le stade où nous avons pu rencontrer la (charmante) femme de l'un des joueurs grâce à la maman de la bella-sister.

 

J'adore, l'ambiance de l'avant match, les cris des supporters, le folklore, les chants traditionnels de la rade ( ah les sacro-saints coupo santo et pilou pilou).

 

Nous avons même eu droit à un atterissage sur le stade de plusieurs commandos parchutistes portant les drapeaux toulonnais.

 

Puis, le match a commencé, et ça a été dur, très dur de suporter la préssion...Notre Jonny n'était pas au top de sa forme et, à mon grand désespoir, nous a fait perdre quelques points. Mais, la ferveur des supporters toulonnais a eu raison des parisiens et avec l'aide de "saint" Matt Giteau nous remportâmes la victoire ( après une âpre bataille et de nombreux qui laissa qui fit perdre leur voix à nombre de toulonnais).

 

Une belle soirée, une ambiance de ouf et un match plein d'émotions. Et le votre de samedi soir, il était comment ?

Partager cet article

commentaires

M* 27/05/2012


J'ai assisté à la finale du top 14 au stade de France en 2010 et l'ambiance était incroyable. Ce que j'ai aimé, aussi, c'est qu'il n'y avait aucune animosité entre les supportes des 2 équipes
(contrairement à ce qu'on peut souvent voir au foot).


Sinon notre samedi soir a été des plus calmes : sushis devant "Amours chiennes" de Innaritu.

Sissi 27/05/2012


Sympa comme soirée !! je n'y connais pas grand chose au rugby même si une partie de ma famille était supportrice de Brive, obligé, nous sommes de là-bas !! mais au moins je sais que  Jonny
est beau gosse '' rien de particulier hier soir d'ailleurs ni ce soir, juste se reposer


Comment vas- tu ? et la Béboute ? elle mange mieux ?? Bon we et bises

Sissi 28/05/2012


Je suis née à Bordeaux, toute ma famille est en Corrèze et en Espagne. J'ai grnadi près d'Orléans car le travail de mon père nous y a amené, et après mes études, Paris et sa banlieue avec un
petit détour dans le nord d'où est originaire l'Homme.


La laloutte va très bien, elle tente de se lâcher pour marcher et là j'avoue qu'il serait temps pour nous comme pour elle !!! le boulot se passe bien, rien de passionnant mais l'ambiance est
bonne et les collègues sympas, c'est très bien pour les mois à venir et voir si l'envie du 2ème arrive !!! Bises

Sissi 28/05/2012


Ma gtand-mère habite près de Ciudad Rodrigo à 150 km de Salamanque, dans un trou perdu !! mais j'y ai passé toutes mes vacances jsuqu'à mes 17 ans

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog