Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 15:18

Après l'intermède New-Yorkais, je reprends la saga "Une trace de mon week-end" lancée par mamanthome.


 Premier week-end de retrouvailles avec la petite béboute, ce fut donc un week-end tout doux ( malheureusement, aucune photo n'a été prise !).


Samedi, après un jogging raté ( genre, je fais des petits malaises en courant, c'est la nouvelle tendance chez Sandy !), début d'après-midi tranquilou rien que la béboute, l'Homme et moi. Puis, départ chez les z'amis (une heure de route, ça ne nous fait pas peur !). Arrivé là-bas, l'Homme en a profité pour faire un petit plongeon piscinesque. Et moi, tout à fait satisfaite de la petite brise fort agréable qui soufflait ( j'aime vivre dans le sud !), me suis accordée une petite séance papotage/jouage avec la béboute. A ce moment là, la petite béboute était un peu grognon, ce qui n'arrive pas très souvent ( qu'elle soit bénie ma fille !), elle se mettait même à hurler lorsque son père tentait de s'occuper d'elle, préférant les bras douillets de sa môman ( je nageais entre fierté et crainte que cela devienne réccurent, mais non, le lendemain tout allait mieux).


Durant la soirée, ma sainte petite béboute nous a laissé profiter  tranquille ( malgré un ou deux petit réveils vite réglés ) de notre premier barbec' de l'été ( yes ! J'aime le sud, je vous l'ai déjà dit ?). Puis, mes saints z'amis m'ont apporté mon premier gâteau d'anniversaire ( un poil en avance, pour ceux que ça intéresse, c'est demain ) de ma vie de maman...Comme je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout, et, que je suis gravement sensible depuis la naissance de béboute, j'ai versé ma larmichette comme un gros chamallow : bouh, je les aime mes z'amis !


Bon, le retour at home n'a pas été de tout repos, comme on a réveillé la béboute trois fois avant d'arriver à la maison, une fois dans sa chambre, il n'était plus l'heure de dormir ( enfin, pour elle )! Une heure et demi de travail pour réussir à la rendormir...

 

Heureusement, ces aventures nocturnes ont crevé ma fille qui ne s'est réveillée qu'à 9h30 le lendemain...je n'étais quand même pas en pleine forme, mais, c'est mieux que 6h30 !

 

Première fête des papas pour l'Homme ! A cette occasion, la petite béboute (légérement épaulée par sa maman) qui est une génie, a écrit une jolie carte pour son papa d'amour...Je crois que ça lui a plu !

 

Puis le pépé et la mamie de la béboute, de retour d'un périple en Italie, ont fait une halte à la maison dans l'après-midi ( une fois que maman a eu terminé sa grosse sieste bien méritée !), nos estomac ont été servi : charcutaille de toute sorte au programme ! La béboute a été hypra gâtée : mamie a craqué sur les vêtements ( ce qui n'est pas pour me déplaire...)!

 

Bref, un week-end comme on les aime !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

M* 21/06/2011 08:48



Happy Birthday!



lesbebous 21/06/2011 11:21



Merci M* !



sissi 21/06/2011 08:41



Bon anniversaire !!!


Je suis de 1980 et toi ?



lesbebous 21/06/2011 11:20



Merci d'avoir pensée à moi ! Je suis née en 1982...



sissi 20/06/2011 18:23



Bien de la chance d'être dans le Sud, la région parisienne est plongée dans la grisaille et pour les barbecues, diffcile en appart ...


Nos anniversaires sont proches (que de ressemblances dans nos profils !!), le mien est le 1er juillet


 



lesbebous 20/06/2011 19:30



Oui, je mesure ma chance ! Mais, la vie parisienne a aussi ses avantages... Encore un point presque commun, tu es de quelles année ?



Xtinette 20/06/2011 17:18



Ah...tu es née pour l'été ! Pas mal ! Et la fête de la musique !



lesbebous 20/06/2011 17:21



J'avoue, j'ai de la chance, chaque année j'ai droit à tout plein de concerts pour mon anniversaire...Mon seul regret : ne pas encore avoir eu droit à un concert de l'Homme ( il joue dans un petit
groupe de rock, chaque année ils doivent faire la fête de la musique, mais, à chaque fois c'est repoussé...).



Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives