Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 09:19

( Titre à lire avec la voix de Josiane Balasko dans les bronzés font du ski)...

Trêve de plaisanterie, P* d'attente quoi...

Jeudi dernier, j'ai vu l'endocrinologue. Il faut m'hospitaliser rapidement afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'autres tumeurs dans mon corps et qu'elles ne sont pas cancéreuses. L'hospitalisation doit se faire dans les meilleurs délais et durer plusieurs jours( jusqu'à une semaine si je n'ai pas de chance et que le personnel médical ne parvient pas à grouper les rdv, c'est dire comme ça va être pratique avec les filles).

Une fois les examens effectués ( vous croisez les doigts, hein ? Non, parce que je n'ai pas le temps d'avoir un cancer ou d'autres tumeurs, voilà...), dès que le chirurgien a une place dans son planning, hop je saute sur la table d'opération.

Bein oui, paraît que c'est urgent de m'opérer, j'ai "un bombe à retardement dans le corps", dixit l'endocrinologue (je vous dis pas comme je suis zen depuis...).

Sauf que,le CHU de Nice doit rappeler pour me donner les dates et que depuis jeudi, je n'ai pas eu de nouvelle. Selon le médecin, c'est normal. Mais, moi je stresse à mort. Rapport à sa phrase qui tue, mais aussi aux différents scénarios qui trottent dans ma tête ( un cancer ? D'autres tumeurs ? Une opération qui tourne mal ?). Bref, il est temps qu'on en finisse parce que mon moral n'est pas tip top.

Ajoutez à cela le stress pour l'allaitement et je suis au top. En effet, contrairement aux cardiologues de Toulon et Cannes qui n'ont pas porté de jugement sur mon allaitement et qui m'ont aidé à le maintenir, l'endocrinologue et le chirurgien veulent que je sèvre la little Nana. Mon corps me fait déjà des misères et il faut en plus que je sois punie. Mais, je vais faire de la résistance grâce à ma copine membre de LLL qui est pleine de bons conseils. Et puis, je vais tenter le harcèlement ( j'ai déjà commencé avec l'endocrinologue). Lorsqu'ils auront marre d'en entendre parler, ils me laisseront faire. Je ne céderai que si je dois entamer une chimio ( vous croisez les doigts pour qu'on n'en arrive pas là, hein ?!), je ne suis pas tarée non plus !

Bon, alors voilà où nous en sommes. Les semaines à venir risquent d'être nerveusement difficiles. Selon vos croyances, pensez à faire une petite prière pour moi ou à croiser les doigts...J'en ai bien besoin les gars !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Selma 07/10/2013 09:49

Hello Sandy!
Des nouvelles de l'hosto?
Bisous

M* 02/10/2013 18:50

Pffff quel stress! Je suis vraiment désolée pour toi Sandy et je pense bien fort à toi. j'espère que tu seras vite fixée et que tu n'auras pas d'autres problèmes. Gros bisous et plein de courage à toi.

sandy 03/10/2013 09:39

Oui, c'est la loose ! Merci, merci beaucoup pour tes pensées !

Ma vie en couleurs 02/10/2013 17:07

Pleins d'affectueuses pensées !

sandy 03/10/2013 09:38

Merci beaucoup Soma !

aggie 01/10/2013 22:18

Et tu ne peux pas tenter un autre hosto? c'est ce que mon oncle a fait lorsqu'il devait se faire opérer du coeur. Celui vers lequel son cardiologue le dirigeait ne lui convenait pas, alors il a contacté la pitié-salpêtrière (alors qu'il vit en Lorraine) et a été opéré là-bas. Parce-que là, te faire patienter comme ça c'est de la torture et il y a peut-être des créneaux plus rapides que ce qu'ils te proposent là.

sandy 03/10/2013 09:38

C'est peut-être ce que je vais faire si l'attente est trop longue. Cependant, il est délicat de trouver des spécialistes de cette maladie qui est rare est délicate à opérer...

Sis si 01/10/2013 20:52

Je croise tous les doigts des mains et des pieds
Je t'envoie plein de bonnes ondes et penses très fort à toi
Bises

Sissi 08/10/2013 18:53

La laloutte n'y va que le matin mais à 19h30 plus tard 20hoo elle tombe de sommeil
Côté écoute et bêtises elle enchaine comme LB, je ne sais pas si c'est la fatigue ou la petite sœur car un peu de rejet en ce moment et en même temps pleure pour des câlins
Pas facile ... Reposes toi tout de même pour le 6 Novembre

sandy 03/10/2013 10:19

LB aime l'école mais a toujours du mal à se séparer de nous le matin. Le soir, lorsque je la récupère, elle est crevée. Alors, elle enchaîne les bêtises et ne parvient plus à m'écouter. Little Nana est en pleine forme mais son rgo l’amène à se réveiller plusieurs fois dans la nuit. Bref, difficile de se reposer avec tout ça !

Sissi 03/10/2013 10:09

Les filles vont bien, la laloutte aime bien l'école et la poulette dort peu en journée mais va bien
Et toi tes puces,?

sandy 03/10/2013 09:34

Merci Sissi ! Comment ça va pour toi ? Les petites se portent bien ?

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives