Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 08:21

Oui, la peur,

Celle qui vous prend, qui vous retourne et qui vous met à terre,

Celle qui vous paralyse, qui vous transforme en l'ombre de vous même,

Celle qui fait de toutes ces nuits un cauchemar, vous empêchant de sombrer dans les bras de Morphée,

Celle qui vous fait penser que peut-être, vous ne passerez pas autant de temps que prévu à leurs côtés, que peut-être vous ne pourrez pas les aimer comme ils le méritent.

Tout ça pour vous dire que si "tout va bien", je serai opérée le 6 novembre. C'est-à-dire si les examens de jeudi prochain ne montrent pas d'autre maladie endocrinienne. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Pas de l'opération, ce sera plutôt un soulagement, mais de la possibilité que les médecins trouvent "autre chose".

J'ai besoin de toutes vos ondes positives sur ce coup...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Xtinette 14/10/2013 22:20

Oulala, je rentre de vacances, j'essaie de rattraper mon immense retard de lecture et là je découvre ton article... Je penserai très fort à toi ce jour-là et je te souhaite que tout soit absolument fini après l'opération. Grosses bises de courage pour surmonter la peur, pour ne pas le montrer aux enfants surtout.

sandy 15/10/2013 10:26

Merci Xtinette ! J'ai hâte de lire vos nouvelles aventures !

Odile 13/10/2013 08:07

J'ai déjà connu cette peur dont tu nous parles, alors je suis à 200% avec toi!

M* 12/10/2013 15:37

Plein d'ondes positives Sandy! Je pense bien fort à toi.

sandy 15/10/2013 12:05

Merci beaucoup M* ! Comment ça va pour toi ?

Selma 08/10/2013 13:21

Pleins d'ondes positives (il paraît que les ondes "tourangelles" sont ultra efficaces...) et bonne chance pour l'allaitement. Elle est quand même bien tardive cette opération...et elle dure longtemps?
Bisous

sandy 08/10/2013 14:03

Merci Selma ! Je crois qu'elle dure entre deux et trois heures. Alors, comment ça se passe là-haut ? Ton nouveau statut de MC doit te changer la vie, non ? Et la petite ? Le chéri ? Bises !

Sissi 08/10/2013 09:38

Pense très fort à toi et je t'envoies toutes mes ondes positives
As tu résolu le pb de ton allaitement? Et combien restes tu hospitalisée après l' Operation? Bisous et plein de positive attitude!!!...

sandy 08/10/2013 11:11

Pour l'allaitement, je suis en contact avec une consultante en lactation. Elle va faire des recherches afin de savoir si l'adrénaline produite en surplus par mon corps ne risque pas de passer dans le lait ( c'est le chirurgien qui émis cette hypothèse, du coup ça m'angoisse énormément), si ce n'est pas le cas ce sera déjà une bonne chose. Et puis, tout dépendra également de ce qu'on trouve aux examens. Après l'opération, je vais devoir rester hospitalisée entre cinq et sept jours. Merci pour tes bonnes ondes en tout cas !

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives