Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 14:13

Vous allez me dire, on peu toujours faire pire ( suffit que je fasse un malaise cardiaque demain matin et ce sera parfait !)...

Ce matin, mon papa m'a accompagné à l'hôpital ( avec LB et LN) pour que l'on me pose un holter cardiaque. J'en ai profité pour demander conseil à un cardiologue : depuis que je prends mon traitement de vilaine brûlures/douleurs se posent sur ma poitrine par intermittence...Réduction du traitement et j'ai rdv jeudi avec ma cardio ( je vais enfin passer ce fameux test d'effort).

J'étais donc en pleine forme et parfaitement présentable ( oui, avec des fils partout sur la poitrine...En hiver avec un col roulé ça aurait pu passer mais là...Je devais faire peine à voir...) pour accompagner LB à la visite de pré-rentrée.

Nous avons lu la liste des petits élèves de sa classe, mauvaise nouvelle : alors que la directrice m'avait annoncée qu'elle essayait toujours de mettre les "copains de crèche" dans la même classe ( je lui ai donc donné les noms des petites copines de LB)...A et L seront dans l'autre classe de petite section. On aura quand même J dans la classe... Lui aussi dans la même crèche que LB mais elle ne semble pas l'apprécier des masses ( il semble être "légèrement" violent avec ma fille).

C'est la maîtresse de LB qui nous a fait visiter l'école...Pour une première expérience j'aurais aimé que ma fille ait une enseignante moins "vieille école", mais, on fera avec ce qu'on a. Et puis, je ne la connais pas, je vais donc lui laisser le bénéfice du doute !

LB, n'a pas vraiment fait de progrès question propreté voire ça s'est dégradé : elle avait réussit à accepter d'aller quelques fois sur le pot dans la journée. Depuis hier, à chaque fois qu'on lui propose le pot, c'est plutôt "non, je n'ai pas envie" ( comprendre je n'ai pas envie d'aller sur le pot et pas je n'ai pas envie de faire mes besoins...Elle nous a même fait une surprise à côté des toilettes !).

On résume la situation : pas de copines dans sa classe, une maman pleine de fils ( qu'on ne me retirera que demain après avoir accompagné LB à l'école), une maîtresse qui ne semble pas être des plus cool, l'absence de propreté... La rentrée s'annonce sous les meilleurs auspices...hummm...

Et chez vous, elle s'annonce comment ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dominique 12/09/2013 09:12

Moi comme d'habitude, quelques larmes que je n'arrive jamais à contenir, on ne se refait pas ^^

sandy 16/09/2013 09:37

Et ça fait du bien de laisser sortir ses émotions!

Sissi 03/09/2013 16:24

Voilà ce matin le grand jour nous l'avons amenée l'Homme et moi, 10 mn après nous sommes partis et elle était ravie, pas de pleurs, et heureuse de nous retrouver ce midi et de sa matinée
Y à plus qu'à voir si cette joie est toujours d'ici quelques jours ....et toi aujourd'hui ?

sandy 06/09/2013 12:52

C'est génial d'avoir eu une rentrée sans pleur ! Un poids en moins dis-donc !

Sissi 02/09/2013 17:08

Nous c'est demain matin le grand jour on verra elle a l'air prête mais bon ... Je te dirais ça

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives