Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 09:14

Aurais-je fini un jour ?

 

Ma thèse me prend de plus en plus de temps. Après un rendez-vous avec mon directeur de thèse, je me rends compte que l'échéance approche et la pression est à son comble.

 

J'ai un peu peur que la Béboute en patisse, mais, en même temps je n'ai jamais été aussi motivée et heureuse d'être en doctorat depuis que je suis maman...

 

Alors qu'avant ma fille, l'idée même de rédiger ma thèse me faisait trembler comme une feuille, aujourd'hui, j'ai dépassé cette peur et écrire devient du bonheur ( je vais me faire cracher dessus par d'anciens doctorants...Si je continue à étaler ma joie d'écrire...Pas taper !)...

 

Elle est pas dingue la vie ? Alors que certains me félicitent de mener de front la garde de ma fille, la thèse et les enseignements, je me dis que ce n'est que grâce à elle que j'y parviens.

 

Avoir un bébé apprend et oblige à s'organiser, à aller à l'essentiel, à ne plus laisser de temps mort...C'est un marathon, certes, mais je me débrouille !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bon courage !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Heureusement, ce n'est pas bien grave !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah, oui, je confirme, c'est un marathon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, qu'un bébé nous apporte une confiance qui nous permet de dépasser certains obstacles... Bonne chance pour ta thèse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quand es-tu censée soutenir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Entre décembre 2012 et juin 2013<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En même temps ça te permet de ne pas avoir qu'un rôle de maman, c'est donc plus épanouissant et enrichissant même pour la béboute. J'espère que tu l'auras bientôt finie car c'est quand même un<br /> sacré challenge. Après il faudra d'en trouver un autre ? un 2ème loulou ???!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est sûr : après la soutenance, on met en route le 2° !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives