Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 16:44

IMG_4232.JPG Voilà, le problème est réglé, la béboute est baptisée ( et voici que je fais des rimes à deux balles...)!


La cérémonie fut très jolie et terriblement exotique : curé originaire des pays de l'est oblige ! 

 

Finalement, je crois que je ne regrette pas d'être passée par là...Ce baptême a semblé rendre heureux beaucoup de monde.

 

Oui, nous avons passé une très belle journée : une vraie journée de bonheur ( je vous l'ai déjà dit, je rêve de vivre au pays des bisounours !). Nous avons eu un temps agité ( ce pu*** de vent qui a duré toute la semaine...) mais le soleil était au rendez-vous ( oui, le contraire aurait été étrange sur la Côte d'azur !). 

 

Et cette merveilleuse petite béboute a encore fait rêver beaucoup de monde : comme d'habitude elle s'est comportée comme un ange. Aucune larme n'a été à déplorer durant la cérémonie. Lorsque le Prêtre lui a versé l'eau bénite sur la tête elle a semblé ne même pas s'en apercevoir ( veridique !). Lorsqu'il s'est mis à chanter, elle a chanté avec lui ( c'est là où j'ai éclaté de rire...).

Toute la journée elle a accepté de passer de bras en bras sans rechigner, souriant à qui mieux mieux, riant aux éclats...Bref, un bonheur de petite fille !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci de ce compte rendu précis de cette journée ! bisous à vs 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n avais pas compris que l baptême était imminent ! Une belle journée en réunissant la famille, que du bonheur alors ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouèp, du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> FInalement au vu de cette belel journée écoulée et le plaisir de Louise de chanter avec le curé, aucun regret à avoir quant à ce baptême, au contraire que de beaux souvenirs pour vous trois !!!<br /> ah les dragées que j'aime ça (je bave devant la photo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, de magnifiques souvenirs ! Et, les dragées étaient délicieuses !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Vous aviez beaucoup d'invités ? Ici, on hésite encore : mon mari n'est pas trop partant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 30 invités !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives