Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 07:00

Aujourd'hui je suis tristesse, oui...


Rien de grave, hein !

 

Le papa de LB, l'Homme, part pour un peu plus de 10 jours de l'autre côté du monde, dans le pays voisin des Kim. Pas pour le plaisir ( avec des températures proches de -10°C, y'a qu'au ski qu'il irait pour le plaisir), non, pour le boulot. Heureusement, ça n'arrive qu'une fois par an, l'an dernier il avait eu beaucoup plus de chance quant à la destination ( Sydney en période estivale ça fait tout de même plus rêver !)...Mais, il a au moins l'occasion de découvrir une nouvelle ville et surtout une nouvelle  culture ( à son retour, je ne manquerai pas de faire un billet sur cette culture qui, a priori, semble plutôt suprenante tant elle est éloignée de la nôtre !).

 

Ce départ ne m'enchante guère :

 

D'abord parce que je déteste que mon Homme ou ma fille s'éloignent de moi : j'ai toujours l'impression qu'il va leur arriver quelque chose ( oui, je suis une ultra anxieuse, j'étais déjà comme ça avec mes parents...).

 

Ensuite parce que même si mon état de santé s'améliore, je ne suis pas totalement guéri (A ce sujet, je fais le point avec le cardio aujourd'hui). En bonne anxieuse, j'ai toujours peur d'une rechute et d'un retour dans la Grande Maison Blanche, et sans mon mari pour gérer le quotidien ce serait vraiment l'angoisse. M'enfin, pour l'instant, touchons du bois ( oui, je sais c'est une expression à la c*!), je suis sur la voie de la guérison.

 

Bien entendu, nous ne restons pas seules à la maison LB et moi. Non, nous, on part en vacances à Toulon chez les grands-parents ( 5 jours chez les uns, 5 jours chez les autres!). 

 

Enfin, vacances, c'est vite dit...Va falloir que je redouble de travail ( en avançant dans la préparation de mes cours et dans la rédaction de ma thèse), surtout que je dois rencontrer mon directeur de thèse dans 8 jours. Oui, il doit me donner son avis sur mon premier chapitre ( c'est à dire me dire que c'est de la grosse m*)...

 

Au moins, je vais pouvoir compter sur les grands-parents pour qu'ils s'occupent un peu de LB et elle, elle sera ravie de les retrouver !

 

Sinon, vous faites bien de le remarquer : c'est la première (je crois ) saint-valentin que je passe sans mon Homme en 10 ans...Promis, on se rattrape à son retour !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah rien à voir du tout<br /> <br /> <br /> tu as changé les couleurs de ton blog, j'aime bien !! Reposes-toi, fais quelque chose rien que pour toi qui te redonnera la pêche pendant que la Béboute se fait cajoler par ses grands-parents<br />
Répondre
S
<br /> Mon homme est administrateur PDMS (il gère les droits pour les "users" pour une licence appelée PDMS, pour vulgariser, dessin en 3D) , et par exemple, il gère un projet pour la construction d'une<br /> plateforme pétrolière en Asie. Le plus simple c'est de " googeliser " son métier pour en savoir plus<br /> <br /> <br /> et toi ton Homme ? comment vas-tu ? Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ne font donc pas vraiment la même chose...<br /> <br /> <br /> Le miens est ingé à la base. Il bosse pour l'une des boites qui crée les systèmes de réservation des compagnies aériennes ( également transport ferrovière et agence de voyage), il est en gros<br /> chef de projet !<br /> <br /> <br /> C'est pas la grande forme aujourd'hui...J'ai hâte que tout soit terminé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 10 ans que vous êtes ensemble !  Tu l'as connu à 14 ans ?<br /> <br /> <br /> Que la voie de la guérison te soit courte et te mène sur le chemin du bonheur !  d:-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis un peu plus vieille que ça...J'avais 20 ans lorsqu'on s'est rencontré ! Oui, dans 4 mois je passe la 30aine...Gloups !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Je comprends : pas facile quand on se retrouve sans son homme, surtout quand tout n'est pas simple par ailleurs. J'imagine que tu es bien entourée quand même ! Bon rattrappage de St Valentin !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci xtinette ! J'espère que tout va bien de son côté et que tu profites bien de ta jolie titpuce !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!!!<br /> <br /> <br /> je viens (enfin!) te remercier pour le super colis reçu pour la swap "brr il fait froid". J'ai tardé mais j'ai été opérée, y'a eu de petits complications, les filles ont enchainées les otites,<br /> rhinos, angines, conjonctivites, une de mes filles s'est fait opérer...bref, pas de tout repos, comme pour toi d'après ce que je lis ici.....<br /> <br /> <br /> j'ai fait un article sur mon blog sur le swap avec un lien vers ici ;o))<br /> <br /> <br /> je reviens vite pour parcourir ce blog plus longuement, là mon lit m'appelle LOL<br /> <br /> <br /> en attendant je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie pleins d'ondes positives, on a beaucoup de points communs d'après ce que je vois ;o))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi !!! Je suis ravie que mon petit colis t'ai plu ! J'ai hâte d'en connaître plus sur toi, je file sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives