Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 09:01

   

 

   Après avoir passé commande chez le Suédois, nous avons reçu la semaine dernière le nouveau lit de LB.

 

Nous l'avions préparée à l'idée qu'elle pourrait dormir dans un "lit de grand" mais qu'elle aurait tout aussi bien la faculté de choisir de rester dans son lit à barreau ( sa petite soeur n'en aura pas besoin tout de suite, elle passera d'abord par la case "berceau", sans doute durant ses six premiers mois).

 

Le lit a été monté par le Super papa ( en ce moment, il est vraiment Super Super ce papa : il parvient à gérer un boulot prenant et une petite fille pour que maman puisse se reposer !) dimanche.

 

Dès qu'elle a vu son lit dans sa chambre, elle s'est empressée de sauter dessus et de faire semblant de dormir. Puis, elle y est resté pour jouer avec ses poupées. Elle commençait déjà à l'apprivoiser ce lit.

 

Dimanche soir, nous lui avons demandé dans quel lit elle préférait dormir : elle n'a pas hésité une minute, ce sera le grand lit !

 

J'étais un peu anxieuse à l'idée de cette première nuit dans ce nouveau lit : n'allait-elle pas avoir peur ? Ma si petite fille devenait grande...Il n'y a pas si longtemps qu'elle avait quitté mon ventre...bouhouhou...

 

La nuit a été parfaite, elle a dormi d'une traite ( bon, on l'a entendue quelques fois parler dans son sommeil, mais rien d'inhabituel !).

 

Au petit matin, nous nous sommes preque battu avec l'Homme pour être le premier à la voir dans son grand lit au réveil ! Elle était toute ravie d'avoir passé la nuit dans son grand lit blanc.

 

Ce que nous redoutions le plus ne s'est pas encore produit : les levers intempestifs...Pourvu que ça dure !

 

Et chez vous, quid du changement de lit ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
blog tres bien consrtuit ...
Répondre
M
Les décisions sont prises avec le reste de l'équipe petite maison sont très importants pour leur avenir.
Répondre
S
<br /> Nous avons acheté le lit de grande mais un entre-deux (70 / 150) pour faire une transition et aussi faute de place !! il n'est pas encore arrivé mais j'ai hâte car la laloutte commence à vouloir<br /> escalader son lit et en plus se pencher avec le ventre pour les bisous du soir c'est pas terrible. Je te tiendrai au courant de la transition car nous allons enlever le lit à barreaux..<br /> <br /> <br /> et au fait le berceau cododo de mamanana ? ça donne quoi ? je pense bientôt le commander en plus la société se trouve la ville d'à côté de chez moi...<br /> <br /> <br /> et toi comment vas-tu ? plus que 10 jours à tenir et après enfin tu pourras attendre plus sereinement la puce !! comment va LB ? pas trop chamboulée par sa maman au repos ? Bises<br />
Répondre
S
Nous n'avons pas encore ouvert le carton du lit mamanana : on attend l'arrivée de la 2° petite fille pour ça ! LB semble heureuse à l'idée de l'arrivée de sa petite soeur...C'est surtout moi qui stresse !
X
<br /> Tout s'était très bien passé et comme toi, nous l'avons fait avant l'arrivée de BB2 !<br /> <br /> <br /> Tu vas mieux au fait ? Bises<br />
Répondre
S
Ca va tranquillement ! Plus que 8 jours à tenir, j'ai souvent des contractions mais elles ne sont pas encore douloureuses !
M
<br /> Tipou a mis quelque temps avant d'appréhender son lit de grand. Et pis un jour j'en ai eu marre de voir le lit de grand et le lit de bébé dans sa chambre donc on a demonté le lit bébé et : NICKEL<br /> !<br /> <br /> <br /> Le lit bébé va sûrement être remonté sous peu dans notre chambre pour pouvoir mettre le couffin dedans (j'ai confiance en mon chien et mon chat pour ne pas faire la misère à Deuz dans le couffin<br /> mais il sera tout aussi bien dans le couffin dans le lit de bébé :) )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici, on a la flemme de démonter le lit bébé même si la petite deuxième dormira dans un berceau de cododo durant les premiers mois ! <br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée de mettre bébé dans le couffin-dans le lit bébé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives