Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 18:13

Depuis un petit moment, je bavais d'envie devant les bloggeuses qui participaient à un swap. Oui, vous savez, cette idée géniale qui consiste en un échange de cadeaux entre bloggeurs sur un thème particulier.

 

Il y a quelques mois de cela, je suis tombée sur un article du blog de titeve qui proposait d'en organiser un sur le thème "brrr...il fait froid". Puisque j'adore les cadeaux ( en recevoir et en offrir) j'ai été obligée de sauter sur l'occasion.

 

Il y a deux semaines La Béboute et moi nous sommes rendu à la poste principale de Cannes ( oui, car la petite poste près de chez moi est en travaux) pour envoyer notre colis. Bon, comme je suis un peu neuneu, je n'ai pas compris que nous devions rester anonymes ( j'espère que tu ne m'en voudras pas titeve...) et j'ai envoyé les coordonnées du blog avec le colis...

 

De retour de notre virée tumultueuse ( rapport à la fièvre de la béboute toussa, toussa...) à Toulon, excitée comme une puce ( lorsqu'elle est excitée !), j'ai ouvert ma boite aux lettres qui contenait le colis magique : c'était Noël avant l'heure et vous savez combien j'aime Noël !

 

Ma gentille correspondante m'a fait de très jolies cadeaux : un cache-oreille aux couleurs de Noël ( avec un petit cerf rigolo) qui serait parfait pour La Béboute dans un ou deux ans, des chocolats en forme de père-noël et cadeau suprême ( pour moi !) un livre de cuisine et pas n'importe lequel, il contient différentes recettes de bredele ( oui, ces petits gâteaux alsaciens que l'on offre à Noël), j'ai hâte de les tester !

 

Un grand merci à titeve pour l'organisation de ce swap et à ma gentille correspondante anonyme pour ces jolies cadeaux !


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> moi aussi j'ai participé!J'adore le principe et j'ai hàte de recevoir mon colis!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me demande bien combien de personnes ont participé...J'ai hate de lire l'article de titeve à ce sujet !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> J'ai pas encore essayé mais ça semble sympa les swaps !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!! Hâte d'en refaire un : si tu veux, dès que j'en vois un qui passe, je te tiens au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne connaissais pas le principe mais j'aime l'idée d'offrir et de recevoir de quelqu'un que je connais pas<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives