Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 17:05

Le mercredi soir pour l'Homme c'est soirée répét' avec son groupe. En général, on couche la petite et je peux vaquer à mes occupations.

 

Mercredi dernier, avec ma copine M., on avait décidé de se faire une soirée Sushi and Sex and the CIty, un programme de rêve, me direz-vous, pour toute nana qui se respecte.

 

La soirée avait mal commencée, je devais donner un cours juste avant que M. n'arrive, les étudiants étaient tellement passionné par ce que je racontais ( ou n'y comprenant tellement rien, au choix) que nous avons dépassé l'heure de fin du cours de 20mn, j'ai donc fait poireauter ma cop's. Bon, elle n'était pas toute seule, l'Homme était encore là pour l'accueillir. Il en avait profité pour coucher LB.

 

Après avoir terminé le cours, j'entendais des hurlements...J'ai commencé par me dire que ça allait passer.

 

Au bout d'un quart d'heure, j'ai dû me faire à l'évidence : elle ne se coucherait pas de si tôt !

 

On a donc débuter notre session SandC avec une petite fille qui riait et chantait, ma pauvre M., j'espère que tu ne nous en veux pas trop...

 

Puis, les sushis sont arrivés et la Béboute a tenté d'en chipper quelques un au passage pour les balancer par terre.

 

A ce moment là, j'ai retenté de la coucher : peine perdue.

 

Au final, il aura fallu attendre le départ de M. et pour qu'elle accepte de se coucher mais, avec moi !

 

C'est dingue, une fois dans mon lit, elle s'est endormie en cinq minutes ( pas moi !), et dès que son père est arrivé, il l'a couchée dans son lit à elle sans qu'elle ne bouge ne serai-ce qu'un sourcil.

 

L'Homme est parti depuis hier pour enterrer la vie de garçon de son frèrot ( et ce pour 5 JOURS, bref...), nous sommes donc en séjour, la Béboute et moi chez mes parents. Et qui c'est qui a recommencé l'histoire de "non, je ne veux pas me coucher sans ma maman "?!

 

Pourvu que ce soir elle accepte de se coucher seule...C'est que j'ai du boulot moi !

 

P.S. : Encore pardon M. pour cette soirée mouvementée, j'espère que tu reviendras tout de même nous voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est adorable.. sauf quand ça sabote une soirée girlies !
Répondre
C
<br /> Il m'est arrivé de me retrouver un peu dans la situation de M, ce ne fut pas la soirée prévue mais c'était bien quand même, amusant ! Moins pour la maman...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout à fait ça, ma copine semblait être ravie de la soirée, moin j'étais trés gênée !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> ça met de l'ambiance ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr, on ne s'est pas ennuyées !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai déjà connu ça chez une amie  Avec les enfants il faut parfois s'attendre à voir sa soirée sabordée, surtout<br /> quand tout s'annonce nickel!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, toujours prévoir le pire !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives