Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 06:44

Ah, ce qu'on était tranquille ces derniers mois : pas de réveil nocturne, pas de chouinement dans la journée...

 

Mais, faut bien que notre fille ait une dentition digne de ce nom...

 

Alors...

 

Et bien alors, il y a quatre dents qui foutent le bordel dans la bouche de ma fille !!! Nanméo les meufs, faudrait songer à avoir un peu plus le sens de la mesure... P* QUATRE en même temps : vous ne vous êtes pas dit, ce n'est qu'un bébé, on va essayer de l'épargner un maximum en ne sortant qu'une par une ?

 

Résultat : Evidement, elle se réveille la nuit en appelant maman...

 

Pire, hier soir impossible de se coucher, je la retrouvais debout dans son lit ( ce qu'elle ne fait par ailleurs jamais) toute hurlante alors qu'elle avait déjà pris sa dose de doliprane. 

 

Après maintes tentatives de recouchage, il a fall se résigner.

 

Aux orties ma soirée boulot pendant que l'Homme était à sa répet' : qui c'est qui a fait dodo avec la Béboute ?

 

Bon, heureusement, une maman ça a un effet apaisant immédiat : il n'a fallu que quelques minutes pour que la petite malade tombe dans les bras de Morphé.

 

Je crains le pire pour cette nuit : deux vaccins prévu cette aprèm ( c'est le retour du pédiatre ! Véridique, il était malade depuis quatre mois, faut donc rattraper notre retard vaccinal.)...

 

C'est les grands-parents qui vont être content ce week-end avec un bébé dans cet état : dans notre grande mensuétude, nous préférons leur abandonner notre fille durant le week-end pascal.

 

Oui, l'Homme doit encore participer à un tournoi de basket gay ( vous croyer que je dois m'inquièter ?!). J'en profite pour m'accorder une journée recherche (ouhou, moi, je suis une folle !) samedi à la Bibliothèque Nationale de France et peut-être, m'autoriser une pause pour faire le tour de leurs expo. 

Le problème, c'est que le dimanche, la BNF est fermée, alors soit je passe la journée à faire la groupie en encourageant mon Homme soit je me tente l'expo Burton à la cinémathèque. Remarquez, je peux faire les deux. D'ailleurs, je lance un appel aux parisiennes : si vous n'avez rien à faire le jour de Pâques ( je suis un poil optimiste là !), faites moi signe !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Nous allons à Valloire dans le 73 mais nous y allons du 4 au 11 août <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, c'est un peu loin de Chamonix, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas de Sud cet été, nous allons en Savoie pour une semaine et surtout ça va être aménagement de notre appart mais peut-être que tu reviendras voir ton beau-frère sur Paris et que cette fois-ci,<br /> on arrivera à se rencontrer qui sait ...C'est le pb sur Paris, trop de monde pour visiter parfois sinon en nocturne la semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La Savoie ?! Mes beaux-parents sont en train d'acheter un chalet à Cervoze à côté de Chamonix, on pense y aller pour le 15 août. Vous allez où vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah il semblerait que j'aie parlé trop vite! Cette nuit nous avons été réveillés plusieurs fois par les hurlements de notre pauvre puce. Une nouvelle incisive a percé en haut, et la<br /> suivante ne devrait pas tarder...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah les dents !! nous canines et prémolaires sont sorties en même temps donc 16 dents à son actif, reste plus que les molaires<br /> <br /> <br /> c'est baloo pour dimanche, je suis chez mes parents pour Pâques sinon ça aurait été avec plaisir mais peut-être cet été ..<br /> <br /> <br /> Y a aussi l'expo Helmut Newton au Grand Palais...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu descends dans le sud cet été ? Finalement, pas d'expo Burton : on a tenté pourtant, mais après 50 mn de queu ( il nous en restait au moins autant), la plus a commencé à tomber, et nous, on a<br /> laissé tomber !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici notre fille stagne à 4 dents (et encore, celles du haut n'ont toujours pas fini de pousser) depuis des mois alors de ce point de vue-là on est encore tranquilles!<br /> <br /> <br /> Sinon je ne suis pas parisienne, désolée, mais je me dis que l'expo Burton ne soit pas être mal du tout!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca veindra pour Inès ! Le fils d'une copine qui a 2 et demi, n'a toujours pas de dent. Le pédiatre lui dit de ne pas s'inquièter...<br /> <br /> <br /> Pour l'expo Burton, après 50 mn dans la file d'attente, de la pluie et encore autant d'attente, on a laissé tomber...Ah,les joies de la vie parisienne !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives