Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 08:15

Certains diront que je sui suicidaire. A vrai dire, ce n'était pas vraiment prévu pour le moment.

 

Je pensais avoir quasiment terminé ma thèse avant de franchir cette nouvelle étape.

 

Et puis, on ne fait pas toujours ce qu'on a prévu dans la vie...

 

Alors, un jour de septembre, un samedi, je suis passée à la pharmacie pour acheter un de ces tests.

 

Et puis, comme je devais bosser à la fac, j'ai fait le test là-bas ( quelle ironie !).

 

Evidement, impossible de bosser après ça...

 

Toutes ces questions qui me venaient à l'esprit : comment vais-je la terminer cette thèse ? Et ma petite LB, est-ce qu'elle n'est pas trop petite pour supporter l'arrivée de nouveau membre dans cette famille, elle qui a encore tellement besoin de ses parents ?

 

Ces questions, je me les pose encore, mais avec beaucoup moins d'angoisse. J'aime l'idée d'agrandir cette famille, de ressentir à nouveau cette espèce de magie qui nous emporte à l'arrivée d'un bébé. Oui, je vais être fatiguée, épuisée même. Mais, ça vaut le coup !

 

Et puis la thèse, je fais tout pour qu'elle avance au plus vite ( presque 100 pages de rédigées à ce jour !). Mes directeurs semblent avoir bien pris la nouvelle ( rdv le 3 décembre pour en savoir plus sur mon nouveau planning !). 

 

Oui, j'ai peur. De toute façon, j'ai toujours peur lorsque mes habitudes sont chamboulées. Alors, attendons le mois de mai pour se fixer sur l'étendue du changement !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui c'est prevu pour debut juillet, on va pourvoir encore échanger nos ressenti, nos soucis ou nos astuces, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations, c'est une très jolie nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super, ca va peut être dur pour vous mais c'est une question d'organisation, par contre c'est pour la petite que ca va être génial et décidement on concrétise toujours nos projets presque<br /> en même temps.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es enceinte ausi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En voilà une jolie nouvelle !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour toi et ta jolie famille qui va s'agrandir.<br /> <br /> <br /> Je comprend les questions que tu te poses, je me suis posé plus ou moins les mêmes et je me les pose encore.<br /> <br /> <br /> Mais je crois qu'au final, chacune de ces questions trouve sa réponse le moment venu.<br /> <br /> <br /> bisous et belle grossesse à toi<br /> <br /> <br /> et puis aussi, courage pour la fin de thèse !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci GreenWitch ! Oui, soyons patientes, nous aurons les réponses lorsque ce sera le moment ! Belle fin de grossesse à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Yahou !!! super bonne nouvelle !! ta thèse elle attendra encore un peu et alors ??!!! la vie est faite de rebondissements et de bonnes surprises comme celle-ci<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment ravie pour toi et en plus la semaine qui arrive est particulière, LB fête ses 2 ans !! et ta période préférée arrive à grand pas, prête pour les chants de Noel??<br /> <br /> <br /> Bisous et savoures ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui, mon bébé aura 2 ans vendredi et, nous allons poursuivre la tradition initiée l'an dernier : pour son anniversaire, on décore le sapin ! J'ai déjà commencé à lui apprendre "petit papa<br /> noël" et "l'as-tu vu ?" : elle adore !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Félicitations !!! J'ai mis du temps à réaliser ce que tu disais ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives