Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 08:24

 

 

   Vous connaissez ma passion pour le portage : j'aime sentir mon bébé tout contre moi lors de mes déplacements.

Et puis, c'est tellement pratique : lorsque je suis seule avec ma fille, je ne me déplace qu'en transport en commun ( et oui, je fais partie de ceux qui ne conduisent pas !) dans ce cas, charrier une poussette c'est contraignant alors que porter bébé dans une écharpe rend les choses beaucoup plus évidentes.

 

Dès notre sortie de la maternité nous avons porté LB avec une écharpe souple (oui, elle a un wonder papa qui la porte aussi en écharpe ma fille !). L'écharpe souple avait l'avantage de pouvoir être posée avant de mettre bébé à l'intérieur, ce qui, avec un tout petit bébé, qui plus est le premier ( = une maman ultra stressée), est un avantage non négligeable.

 

Puis, l'été est arrivé, et bébé a mal supporté la chaleur de l'écharpe souple. Alors, nous sommes passés à l'écharpe en sergé-croisé, de la marque Storchenwiege ( ah, ces allemands, 'sont trop fort !). Depuis, elle ne nous quitte plus ( jusqu'à la semaine dernière, même avec un bidon de 7 mois !).

 

Un autre produit de la marque Storchenwiege me fait largement envie : la ringsling, c'est ma copine lunerêveuse qui me l'a faite découvrir et, maintenant, j'en rêve même la nuit ! Il s'agit d'une écharpe "sling" c'est à dire qu'un anneau remplace le noeud, lorsqu'on la met il n'y a qu'à resserrer le pan de tissus. Ultra rapide à mettre, elle permet aussi de passer bébé d'un simple geste sur le dos.

Bien sûr, l'inconvénient est qu'elle est moins confortable à porter ( on évitera de l'utiliser pour les longs trajets) mais ultra pratique à utiliser.

 

Vous pouvez retrouver tous les produits Storchenwiege sur le site de naturioù, un magasin en ligne de produits écologiques ( j'adooore !). Vous pourrez, notamment découvrir la nouvelle collection d'écharpes ( dont une de couleur vert olive qui me fait craquer !), ringslings et de portes-bébés physiologiques de la marque.

Pour ce faire, Naturioù offre à mes gentils lecteurs 10 euros de réduction sur toute la gamme Storchenwiege avec le code lesbebou10

Et si une furieuse envie de shopper sur tout le site vous envahie, vous avez droit à 10% de réduction avec le code lesbeboupour10

Ces réductions sont valable durant deux mois, profitez-en vite !

 

Alors, on dit merci qui ?!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je suis tombé par hasard sur ton blog et je le trouve génial , les articles sont supers bien faits
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives