Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 10:36

Concernant la Béboute :


Elle a bouffé du chocolat toute la semaine, et elle pourrait se nourrir exclusivement de ça si je ne la stoppais pas !

C'est à cause de la garderie, elle y est allée durant 3 matinées cette semaine, et à chaque fois c'était chasse
 aux oeufs ou atelier chocolat avec un patissier. Durant ces trois jours, elle est toujours revenue à la maison avec du chocolat. Je suis une mère indigne, j'adore la voir toute barbouillée de chocolat...

 

Sinon, niveau nourriture c'est très restreint en ce moment :


Vous vous souvenez, il y a quelques mois je vous racontais qu'elle faisait la grêve de la faim lorsqu'elle était gardée ( que ce soit par les grands-parents ou à la garderie). Sur ce point tout est rentré dans l'ordre, ailleurs elle mange de tout.

C'est à la maison que les choses se gâtent : pourtant je met du coeur à l'ouvrage, et vas-y que je prépare de jolies assiettes avec des petits légumes et des galettes de céréales coupés en morceau. NON, à la maison, ma fille ne mange que des biscottes, du jambon et du lait ( même la banane qu'elle adorait, elle la rejette désormais).


Les nouvelles expressions de la semaine : "ça", "assis", "c'est par là", "pas"...

 

Tous les soirs elle m'apporte un livre de comptine pour que je chante : ma fille, la seule à supporter ma voix de crecelle ( merci ma chérie, faut que j'en profite, ça risque de ne pas durer, elle se rendra compte tôt ou tard de la supercherie !).

 

 

Pour ce qui me concerne :


Je suis une tarée du bulbe !


Depuis que mon corps va mieux ( j'ai même quasiment plus de vertiges), c'est mon cerveau qui déconne. Choc post traumatique diront certains...C'est juste que je me fais des crises d'angoisse de temps en temps dans la journée ou le soir, de préférence lorsque l'Homme n'est pas là...C'est lourd...Y-a-t-il des personnes dans la salle qui savent gérer ce genre de situations ?!

 

Mais, heureusement et GRANDE NOUVELLE ( non, je ne suis pas enceinte) : j'ai pu reprendre la course à pied ( depuis 10 jours). C'est un grand, que dis-je ENORME bonheur pour moi. Car, oui, je suis une tarée, j'adore courir. Mais, depuis mon accouchement à chaque tentative j'étais prise de malaise. Mais, grâce à ma super neurologue ( et un médoc' qui me fait roupiller, mais, faut ce qu'il faut), tout est rentré dans l'ordre !

Bon, pour le moment, je ne dépasse pas les 40 mn de jogging ( dire qu'avant je faisais des sorties moyennes de 2h30, p*, j'avais le temps et l'endurance !) mais je progresse de jour en jour et ça me fait un bien fou ! S'you plait, les gens qui me lisent, croiser tous les doigts et orteils de votre corps, puis toucher votre tête et un peu de bois et puis un fer à cheval enfin, faites tout ce que vous pouvez pour me porter chance : faut ABSOLUMENT que je puisse continuer à courrir, ça me fait tellement  de bien !

 

Sinon, le soleil est revenu et c'est trop bon...

 

Comment s'est passée votre semaine ?

 

Quoi de prévu pour le week-end ?


 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis hyper content pour toi pour le jogging, et j'imagine tres bien ce que l on peut ressentir lorsqu on peut se remettre a transpirer un peu! Donc on croise les doigts pour toi (ca fait<br /> beaucoup de doigts maintenant, 50 du cote de chez nous ;-))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI, comme c'est bon de transpirer !!! Merci pour les doigts croisés et bon voyage à Paris !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> J'ai hâte de reprendre la course à pied aussi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La laloutte est pareille, accro au chocolat mais là je sais de qui elle tient , moi !! elle dit "cocola" et hop s'enfile son yaourt et moi je ne peux lui résister<br /> <br /> <br /> Cool pour la course à pieds, j'ai repris aussi et ça me fait un bien fou, par contre, je courre 35 mn et mon objectif est 45mn voire 1h00 mais je n'ai pas ton palmarés<br /> <br /> <br /> J'ai lu que vous partiez en Thailande, super pays, nous l'avons visité en voyage organisé pour notre voyage de noces pendant 16 jours, un pur moment !! Bon we et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mignon !<br /> <br /> <br /> Ca y est, j'ai atteint mon 1h de course à pied, plus rien ne peux m'arrêter maintenant ! <br /> <br /> <br /> Oui, on tente de préparer un voyage en thaïlande, on veut louer une voiture et faire un tour avec la Béboute. Mais chuuut, ce n'est pas encore sûr, rapport au budget...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bizzz des Cafards via la Crapaude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouettes ces bonnes nouvelles ! Bon l'alimentation des petits, c'est par phase... Je croise les diogts pour la course ! (courageuse!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus je sui en train de préparer notre voyage en thaïlande à 3 pour le mois de novembre ( j'adore préparer les voyages) !<br /> <br /> <br /> Merci pour le croisage !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives