Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 08:36

Aujourd'hui, pour la première fois depuis un peu plus d'un mois je vais m'occuper en solo et surtout, toute la journée de ma fille...

 

J'angoisse...

 

Peur du malaise, 

 

Peur de devoir rester allongée,

 

De ne pas pouvoir jouer avec elle,

 

Et, de l'entendre pleurer...

 

Je suppose que si tout se passe bien durant cette première journée, les choses rentreront rapidement dans l'ordre et mes angoisses se tasseront...

 

Et puis, Wonder-Papa ( l'Homme, c'est vraiment lui depuis plus d'un mois, vu tout ce qu'il est capable de gérer !) n'est pas bien loin et il suffit d'un coup de téléphone pour qu'il vienne à notre secours...

 

Le temps est superbe depuis quelques jours ici. J'ai envi de tenter une ou deux petites sorties de 10/15 minutes. De toutes façon, ma fille est incapable de rester enfermée toute la journée !

 

Grosse journée challenge...Allez, il faut que ça fonctionne !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors, comment ça se passe finalement ? Bon courage !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reprends peu à peu de l'énergie ! Ma fille, c'est mon moteur, elle m'évite les trop gros coup de pompe ! Tout s'arrange petit à petit, on en profite pour faire de jolies balades! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va tu gères ? J'espère que la minette se fait toute discrète pour que tu puisses te sentir bien. Je pense à toi beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour te changer les idées, je t'ai tagguée : http://shezgotaplan.wordpress.com/2012/02/28/onze-en-fout-le-tag/<br /> <br /> <br /> Des bises !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est super cool, j'ai de la chance !<br /> <br /> <br /> J'ai vu pour le tag, je m'y colle dès que j'ai un moment !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelques sorties vous feront le plus grand bien à toutes les deux, je suis sûre que tu vas super bien gérer la Béboute et tes angoisses car toi aussi tu es une super Wonder Maman qui pense à sa<br /> fille plutôt qu'à elle et tu fais le maximum<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons passé la matinée au parc à côté de la maison : un super moment où j'étais presque en forme...Une sensation de vivre à nouveau m'a envahit, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors comment ça se passe?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A vrai dire, pas trop mal ! Ma fille est super cool, elle me laisse me reposer si j'en ai besoin, et je retrouve un peu d'énergie, on a même fait une sortie au parc ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Béboute, ménage ta maman !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais passer le message !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy and the Beb's
  • : Une Béboute, une petite Nana, un Homme, et une maman/épouse/doctorante en droit/joggeuse (lorsque son emploi du temps le permet ). On saupoudre tout ça d'éducation non violente, et voici le résultat !
  • Contact

Profil

  • Sandy and the Beb's
  • Jeune maman thésarde du sud!
  • Jeune maman thésarde du sud!

Recherche

Archives